| Commentaire pour Myosotis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| Non, non, je recommence: Et un jour, elle posta une suite ultra interessante... | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 3 Juin - 5:20 | |
| qui finissait comme ça "Et Dalha sut à cet instant qui avait assassiné son arrière-grand-père du côté maternel. C'était... | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 3 Juin - 6:04 | |
| ....une suite complètement nule! | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Lun 4 Juin - 7:33 | |
| Je cogite. En tout cas, je crois que je vais dévoiler pourquoi les enfants son sur la planète. Ne vous faites pas d'illusions, c'est pas un truc hors du commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 7 Juin - 6:53 | |
| Tu me re-déçois, Myo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mer 13 Juin - 4:41 | |
| J'y vais. Je poste la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 14 Juin - 0:29 | |
| Ça y est, j'ai lu la suite!Vraiment, on l'aurait deviné!!!!Détruire tous les livres de la planète, c'est vraiment le genre de truc qui te parait désastreux!
PS: à moi aussi ça me paraît désastreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 14 Juin - 0:46 | |
| J'ai aussi écrit une petite nouvelle nommé "Alors......". Va la lire si tu veux, mais je te préviens, c'est un peu angoissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 14 Juin - 6:13 | |
| J'ai lu aussi. C'est....Comment dire....On peut éviter le sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Ven 15 Juin - 5:44 | |
| Sanglant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 16 Juin - 6:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis | |
| |
|
| |
| Commentaire pour Myosotis | |
|