Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP : Sylva, disparue

Aller en bas 
+3
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Myosotis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:17

Mira est dans la cabane de Doubeyn!Lis le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:22

Je l'ai lu ! Mais je pensais que les filles étaient parties vers les gorges brumeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:26

Non. Elles n'y sont pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:14

Thalia resta pétrifiée devant l'homme enragé. Lörenk se leva avala sa salive, pour noyer les insectes de peur.( c'est une métaphose, je crois...)
Thalia, qui était encore par terre, un pied dans le trou de la chaise, regardait l'homme qui s'approchait d'elle à petits pas. Ses yeux étaient rouge de sang. De sa main, des éclairs jaillssaient, comme des écalirs. Il prit Thalia par le col de sa chemise et la regarda droit dans les yeux:

" On joue à la souris, peut-être? Que faisiez vous là? Qui vous a laissez entrer?

-...je....tu as quelque chose qui nous appartient....

- Et je peux savoir quelle est cette chose? demanda-t-il en la jettant par terre.

- ...la...pierre solaire....Ella appartient à Sylva! Tu n'as pas le droit de la lui voler!

- La voler? Hahaha! Je ne fais que l'emprunter! répondit-il d'un ton sarcastique. Bientôt, l'éclipse aura lieu et mon maître pourra revenir sur terre! Et après, il me cèdera une partie de son pouvoir!

- Je ne te le permettrais jamais!

- Toi? Mais tu n'est qu'une petite fille! Et en plus, tu es toute seul!

- Non...elle n'est pas toute seule!" Lörenk ouvrit la porte et se figea devant l'homme.

- Ah! Te revoilà encore, Lörenk! Comment t'es-tu échapé cette fois-ci?

- Je ne te le dirai jamais! Et laisse tranquille Thalia.

- Oh! Mais je ne vais pas lui faire de mal! Pour compléter le sort, j'ai besoin du sang des descendants des meurtrier de mon maître. La princesse s'est échappé, mais je n'avais plus besoin d'elle. Et pour que le sort soit plus fort, j'utiliserai ton sang et celuide ta soeur! dit l'homme aux mains chargées d'éclairs, en pointant le doigt vers Thalia.

- Ta...ta soeur?" balbutia Thalia, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:08

Mais la voix fut étouffée par un sentiment fort qu'eut Mira tout à coup.Elle y voyait de la surprise...Dans le fond, quelque chose lui disait que Thalia était dans une situation mauvaise. Elle se secoua intérieurement la tête pour remettre ses pensées en ordre.C'est alors qu'elle saisit la voix d'un allié de Golken:
-.....Doubeyn, tu le regretteras.Je t'aurais prévenue.Je compte jusqu'a trois.Un....
-Je n'obéirais à personne.Vous ne m'intimidez pas!
-Deux....Dis moi où sont les trois morveuses!
-Qui n'aurait pas envie de rouvrir ces cicatrices si...
-Tr...
Mais il ne finit pas sa phrase.Mira vit à travers la serrure du coffre que Doubeyn avait les yeux allumés.Elle pronoça quelques mots, et un fantôme sortit d'elle.Il enroula le soldat d'une lumière blanche, et le soldat se retrouva à terre, à moitié inconscient.
Il dit dans un murmure:
-Fouillez la cabane...
Les autres soldats s'exécutèrent.Ils arrivèrent tout près de la cachette de Crislah, mais Doubeyn leur dit:
-Elles sont parties vers le village de Crazmya.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:06

Yiali sentit un frisson parcourir tout le long de son corps. Puis, une vague d'angoisse l'envahit toute entière. À cause des ses connaissances en magie, elle était très sensible aux sources de pouvoir... maléfique. À côté d'elle, Twoun n'était pas mieux. Les oreilles pendantes et le souffle haletant, tout en lui démontrait sa théorie.

"Reste à découvrir où se cache le repère." pensa Yiali en réprimant un frisson.

L'enchantement était très compliqué, et Yiali était morte. Elle allait attendre l'arrivée de Doubeyn et les autres. De toutes façons, elle ne pouvait rien faire. Et ça l'agaçait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:52

-Je vais te croire, vieille chouette.Mais si jamais ce que tu m'as dit est faux, tu le regretteras!
Sur ce, les Alliés de Golken quittèrent la cabane.Quand le martèlement des sabots devint inaudible, Mira se décida enfin à sortir de sa cachette.Apparement, Crislah avait transpiré d'angoisse, car elle était toute rouge.
-Venez, il faut faire vite avant qu'ils ne reviennent!Couvrez-vous avec ça!, dit Doubeyn en leur tendant 2 capes grises
Les deux filles obéirent.
-Suivez moi, nous allons empreinter les galleries!
-Et c'est quoi, exactement, les galleries?, demande Mira
-Je les ai creusées.Elles mènent à plusieurs points de la forête de Faëlen, y compris la roche du soleil!, répond Doubeyn
Elle souleva un tapis et ouvrit une trappe qui donnait sur un passage étroit.
-Suivez moi!
Le trajet parut long à Mira.Elle perçut une lumière au bout du tunnel."Enfin", se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:47

Thalia ne comprenais rien. Cet homme venais juste de dire qu'elle était la soeur de Lörenk?! Elle regarda Lörenk, qui la regardait honteux. Elle se leva et se dirigea vers son et apparament nouveau "frère". Elle ne voulait pas le croire. Ses parents ne lui avait jamais dit qu'elle avait un frère aîné. Elle se rappela d'une chose que son père lui avait dit quand elle était petite:

"Tu sais...Thalia, tous le membres de notre famille on un signe spécial....tu vois, cette lune sur mon épaule...c'est le symbole de notre famille. Ta mère aussi en portait un....

- Et pourquoi je ne l'ai pas encore?

- Tu l'auras à tes 15 ans, mon trésor..."

Elle prit le bras de Lörenk, retira sa manche et vit le signe de la lune. Thalia le lâcha. Lörenk remit sa manche et se dirigea vers sa soeur:

"...je...je suis désolé....j'allais te le dire mais...

- Mais?! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? Pourquoi papa et maman ne m'ont jamais rien dit?!

-...lorsque tu es née...je suis partit du château.... et...

- Ah! D'accord! C'est seulement parceque je suis née que tu es parti? Je suis une nuisance, alors?

- ....non...c'est pas ça...

- Euh...si vous voulez bien m'excuser....dit l'homme, attrapez-les! ordona-t-il à ses soldats qui sortirent subitement de nulle part. Ils encerclèrent Thalia et Lörenk. Thalia sortir son épée et commença à se battre. Lörenk, de sa part, prononçait des mots magiques et de ses mains, jallissaient des boules de feu qui touchaient les soldats. Soudain, l'homme en noir prit un grand scèptre en bois noir, où un aigle se reposait sur le bout du bâton. Il dit des mots imcompréhensibles et Thalia et Lörenk tombèrent dans le pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:30

Une lueure de courage jaillit dans son esprit en ombre.Elle se dit "Le plus désorientant est passé", puis soupira intérieurement.Il restait quand même à faire le plus difficile.Mais elle chassa cette pensée de sa tête.Ça ne valait pas le peine de se décourager encore plus.Mira se rendit compte que sa tête émergeait du tunnel."Enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:05

Un vent frais et léger fit frissonner la jeune fille. Elle ouvrit les yeux. Elle était dehors. Mais ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle était attachée a une poutre. Elle essaya de bouger mais ses mains étaient attachées à son corps, comme Lörenk. Elle se rappela de ce qui s'était passée. Elle se vit encore dans la pièce avec l'homme à la cape noir, avec le collier solaire de Sylva qu'ils n'avaient pas réussi prendre, qui demeurait encore dans les mauvaises mains. Lörenk, qui était aussi attaché à une poutre se balança pour se rapprocher de sa "soeur"

" ...écoute...je suis désolé de ne te l'avoir pas dit avant....

- ....pourquoi....pourquoi papa et maman m'ont-ils caché ton existence.... après tout, tu es de notre famille.

- ....tu veux savoir vraiment la vérité?

- Bien sûr!

-...tout à commencé un jour, lorsque maman nous avait annoncé qu'elle étaient enceinte de toi. Je pensais que ce serait chouette d'avoir une petite soeur ou un petit frère....mais lorsque tu es née, tout à changé. Papa et maman ne s'occupait que de toi....je n'avais plus d'importance pour nos parents. C'est alors que j'ai fuit. J'ai pensé que ce serait mieux que je parte, pour ne pas devenir un autre poids pour nos parents.

- ...mais...c'est normal....je veux dire....quand un enfant naît, on lui prète plus d'attention, ils sont fragils...

-....oui, mais toi c'était différent...

- Comment ça différent?

- Avant de partir, j'ai écouté le conseiller de papa qui parlait d'une certaine prophétie et donc je me suis allé à la bibliothèque. J'ai pris un livre sur nos ancêtres. Il disait qu'après 3000 lunes depuis la bataille contre le grand magicien, ce magicien reviendrais à la vie grâce au sang des deux guerriers et de leurs colliers. J'ai supposé que c'était toi qui devais avoir le sang et le collier de l'ancêtre....mais apparament, je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:25

Louve avait enfin réussi a retrouver la trace de Yiali, et, montée sur le dos de Kyrah, elle avançait a vive allure. Elle aussi avait reçu son message télépathique. D'ailleurs, il ne lui avait pas plu du tout d'entendre la voix de son "amie" dans sa tête. Elle haïssait vraiment la magie, et sa manière de se mêler de la vie des gens .. En plus, le message ne lui avait pas appris grand chose ; la forêt l'avait prévenu de l'envol de Dark, et il faisait belle lurette qu'elle avait remarqué le mur d'invisibilité. La seule chose que lui avait appris le message, c'est que Thalia avait été capturée, mais elle aurait pu le savoir une fois arrivée sur le terrain. Neanmoins, elle en était quand même reconnaissante a Yiali de l'avoir prévenu.
Elle arrivait. Kyrah arrivait a sentir netement l'odeur de la jeune magicienne. Et Louve avait même réussi a détecter l'endroit d'ou Yiali avait lancé son message. Elle avait laissé une espèce de "marque" que laissent seulement les utilisations de sortilège. Mais l'utilisation de son message avait l'air d'avoir beaucoup affaibli la jeune fille : sa trace commençait a zigzaguer.
Ah, elle arrivait. Elle arrivait même a sentir la trace de Mira.
Tout allait bien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:00

Thalia regarda son nouveau frère dans les yeux. Il disait la vérité. Elle voyait aussi dans ses yeux un sentiment de peine. Elle détourna son regard vers un autre endroit. Tout à coup, elle vit l'homme de la cape noir, qui sortit de la maison, avec le collier solaire de Sylva et d'un poignard an argent. Il était accompagné de serviteurs lutins, des petits lutins noirs, à la barbe grise, le chapeau en pointe noir sale, et ses yeux impregnés de sang et de colère. Ils se dirigeaient vers une énorme marmite noir d'où sortait des petites bulles rouges et bleues.
Thalia comprit donc: l'heure était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:58

Yiali sursauta. Elle avait entendu des bruits de pas. Elle regarda autour d'elle, inquiète et se relaxa en voyant arriver Doubeyn, Mira et Chrysla. Louve apparut d'entre les ombres, acompagnée par une louve.

"Enfin ! Vous êtes là ! Vous en avez mit du temps !
- Excuse moi, répliqua Mira, mais tu n'as pas du emprunter un tunnel angoissant sous terre, toi !
- Bon, d'accord, d'accord. Doubeyn, je présume ? demanda Yiali en se tournant vers cette dernière.
- C'est moi.
- Vous croyez que vous pouvez lever cette barrièere d'invisibilité ?"

Doubeyn ferma les yeux, et se concentra. Elle mit alors sa main en l'air, et la passa prèes de la barrièere. Puis, elle déclara :

"Difficile, mais pas impossible."
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

Mira sentit un grand soulagement. Ce tunnel commençait vraiment à l'étouffer!Yiali, après les avoir repprochés d'avoir mis du temps, demanda à Doubeyn de détruire la barrière d'invisibilité.
"difficile, mais pas impossible", avait répondu Doubeyn.
Elle sortit de sa sacoche une petite fiole contenant de la poussière rouge.Ensuite, elle recomença à fouiller dans sa sacoche, et cette fois, elle en sortit un petit miroir qu'elle posa sur un rocher.Elle reprit la fiole, retira le bouchon et vida le contenusur la face du miroir. Et puis, soudain, une vague de doute passa sur le visage de Doubeyn.
-Il me manque de l'eau!, dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:24

L'homme se dirigeait sur l'énorme marmitte. Il portait dans sa main le collier de Sylva. Ses serviteurs le suivait en portant chacun un livre différent: un bleu et l'autre rouge. Thalia essaya de se défaire de ses liens en vain. C'était fichu. C'est alors qu'une idée lui vint dans la tête: elle n'était pas seule. Sûrement Yiali et Mira était bien pus près de ce qu'elle croyait. Au fond de la forêt, elle apperçu une lumière bleu.
Que faisait une lumière dans cet endroit si profond et obscure?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:18

Crislah sortit de sa poche une gourde d'eau.
-Ça ira?
-Oui, parfait.
Alors, Doubeyn versa l'eau sur le miroir, et une lumière bleue éblouissante inonda les yeux de Mira.Puis tout devint noir.
-Quelqu'un aurait une bougie?
-Moi!, répondit Yiali
-Allume la.
Yiali s'executa, et à peine la mèche prenait feu que tout redevint clair.Doubeyn prononça quelques mots dans une langue étrangère, et devant Mira se dressa une sorte de manoir sinistre.Soudainement, elle reçut une vision ; des espèces de petits nains encerclaient Thalia, mais un autre jeune homme était à côté d'elle.Qui pouvait-ce être....Mais un soupir la tira de sa rêverie. Doubeyn s'était assise parterre, visiblement à bout de forces.
-Continuez sans moi, le temps que je reprenne des forces....Je vous rejoindrais....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

Elle avait enfin réussi a les rattraper. Avant même d'arriver, elle avait "senti" Doubeyn.
Cette fille dégageait une espèce d'aura étrange, et Louve arrivait presque a sentir l'odeur du fantôme pardessus l'odeur de la jeune fille qui l'abritait. Elle n'aimait pas trop la manière dont le fantôme c'était approprié le corps de la jeune fille, mais elle croyait "voir" que les deux âmes avait réussi a arriver a une trêve, et qu'elles se partageaient le corps.
Mais ce n'était pas ça le problème. Doubeyn venait d'ouvrir une brèche dans le mur d'invisibilité. Elle avait autant sentit le mur céder qu'elle avait vu ce qui se cachait derrière. Avant, le mur vous empêchait de voir clairement se qu'il y avait derrière, et même Louve, avec l'aide de la forêt, n'avait réussi qu'a voir certains détails du campement derrière.Etant donné qu'elle évitait le plus possible les gorges brumeuses, elle ne pouvait pas dire précisément TOUT ce qui avait changé,mais même comme ça, elle voyait bien que l'on avait presque tout changé.
Derrière une rangée de pins qui les dissimulaient aux regards,ont voyait une grande clairière s'ouvrait vers elle, complètement dénudée de tous ses arbres. Evidement, elle ne semblait être que l'entrée du campement, mais déjà là, entre autres, on voyait des cages disséminées un peut partout. L'une d'entre elles contenait Dark, qui ce débattait faiblement, et dans une autre se trouvait une espèce de tigresse des neiges que Louve associa immédiatement a Mira.
Mais il y avait plein d'autres créatures en cage ... Et Louve ce dit que, si on les utilisait au bon moment, ils feraient une très bonne diversion.
Louve décida de rester a l'arrière, sans se faire détecter par les filles, car au cas ou les choses tourneraient mal, elle aurait au moins l'avantage de la surprise. Elle décida donc de suivre discrètement les filles qui s'engouffraient dans la brèche, laissant derrière elles Doubeyn, qui semblait a bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:02

En regardant de plus près le terrain, Mira distinga plusieurs cages, et dans l'une d'elles se trouvait Iris!Dans sa cage trop petite pour elle, Iris battait nerveusement sa queue en fendant l'air.Elle avait du remarquer la présence de sa maîtresse, car, brusquement, elle s'arrêta de bouger sa queue, et de dressa sur ses pattes.
-Par où commence-t-on? Les animaux ou Thalia?
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

J'ai une chose à dire à Feuille: sur les cages des animaux, je te rapelle que Dark s'est échappé avec Sylva et il n'est plus emprisonné!


Thalia entendit quelque chose bouger derrière les brousailles. Elle vit des ombres sortant des bois. Ils étaient trois, selon croyait Thalia. Tout à coup, les ombres entrère dans un des rayons de lumière des torches: c'étaient Yiali, Mira.... Ses amies étaient venus les chercher. Thalia allait ouvrit la bouche mais Lörenk lui fit signe de se taire: elle ne pouvait pas attirer l'attention des méchants. Il ne restait plus qu'à attendre d'être libérés.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:48

Pas de réponse.Mira s'avança à pas de loup vers les cages.Mais il y avait un petit obstacle:
-Eh ,toi!, dit un garde
À la grande surprise de Mira, les habits que Doubeyn lui avait donné le faisaient ressembler à un garde.Elle joua donc le jeu:
-Ordre du patron, faut liberer les bêtes!, dit elle de sa voix la plus masculine
-OK.
Mira pouffait intérieurement.Les gardes étaient d'un naif!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

snif!y'a personne qui est actif sur littératuria!snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:30

Nuage de Poussière, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour écrire un message en plein milieu du RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:48

Je relance le RP:


Le garde et Mira firent sortir les créatures emprisonnées, pendant que les autres trouvaient un plan. Lors qu'elle ouvrit la cage de sa tigresse, celle-ci lui sauta presque dessus, mais, sous un signe, elle s'arrêta à temps. Mira tenta d'entrer en télépathie avec les créatures:

Franchissez le portail et cachez vous près du roché du soleil. Nous vous rejoindrons là-bas. Iris, tiens toi prête à nousvenir en aide quand je te le demanderais, d'accord?

Ensuite, la jeune fille vacilla un peu sous l'éffort, puis rejoignit le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:39

Louve avait assisté a toute la scène entre Mira et le garde, et elle avait cru qu'elle allait crier sur sa "camarade" tellement celle-ci était inconsciente. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle venait de leur enlever là une merveilleuse diversion ?
Elle soupira intérieurement face à la naïveté de la jeune fille. Mais bon, au moins, les animaux étaient sauvés. Et elle avait même cru apercevoir les jeunes louveteaux imprudents du Clan des Ombres Vives. Au moins, une des missions que lui avaient donné les loups étaient réglés. Elle espérait juste qu'après cet incident, les deux téméraires réfléchiraient trois fois avant de s'aventurer dans les Gorges Brumeuses ; cela lui éviterait bien de casses-tête.
D'ailleurs, elle allait avoir deux mots a dire a ces deux-là ... Elle attendit que tous les animaux soient partis par la brèche -certains faillirent même écraser Doubeyn tellement ils étaient pressés, mais la jeune fille réussit a se tirer d'affaire en montant difficilement a un jeune arbre- pour prendre les deux louveteaux à part, en prenant bien compte de que personne ne l'aperçoive.
"Avez-vous perdu la tête ? Vous savez pourtant que l'on vous avait interdit d'approcher des Gorges ! fulina-t-elle
J'espère que vous avez compris, parce que croyez-moi, vous n'aurez pas la même chance deux fois !"
Les deux jeunes ne savaient plus ou se mettre, et rentraient tous les deux la queue entre les pattes en couinant doucement. Mais le plus courageux des deux (ou le plus inconscient) prit la parole, tout en la dévisageant de ses yeux d'un noir d'Ébène.
"Pourtant, on a quand même découvert quelque chose ...
-Ah oui ? Et bien je veux bien savoir si cela valait autant de risques ! grondât-elle
- Te rappelles-tu du grand Chêne, jeune louve ? lui demanda le loup, utilisant la formule que son Clan utilisait pour s'adresser a elle
-Le Chêne maudit ? comprit Louve en frissonnant malgré elle, se rappelant de l'arbre imposant qui trônait, seul au milieu de la plaine aride qui composait les Gorges, et bruissait sinistrement, lui arrachant la chair de poule les peu de fois ou elle passait devant, sans qu'elle sache très bien pourquoi ...
-Et bien, si nous avons bien comprit ce que disaient nos geôliers pendant notre emprisonnement, ce pourrait bien être la dernière demeure de Golken ...

Et sur cette touche mystique digne de Cheval des Rêves que je relance ce RP !


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:50

Alleluia ! Je te vénère, Feuille, ce Rp me manquait!

Mira détala à l'intérieur du château.Un long couloir au sol de marbre suivit le petit hall sinistre rempli d'animaux empaillés. "Beurk!", pensa-t-elle. Toujours en courant, elle remarqua plusieurs statues élevées sur les côtés représentant des démons, des trolls et d'autres créatures ténèbreuses. Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille. Elle stoppa net, se rendant compte qu'elle était venue inconsciemment, et n'avait aucun plan, et de plus ne savait pas ou elle allait. Elle réfléchit très vite. Elle demanda à un soldat passant par là:
"Le chef m'a dit de le rejoindre avec la prisonnière, mais ne m'a pas indiqué où. Tu sais quequ' chose?
-Eh...Toi, tu n'est pas un garde...
-Bon, tant pis!"
Et Mira lui enfonça un coup de poing dans la figure avant de reprendre sa course. Elle ferma les yeux, espérant une vision. Elle en eut une, mais très vague: un fond noir, Thalia et "anonyme", un type qui semblait la connaitre."C'est qui, celui-là?Si il ose toucher à Thalia, qu'il se prépare à un de mes coups de poing!", songea-t-elle. Devant eux, le personnage qui semblait être Golken.
Réouvrant les yeux, elle suivit une odeur de souffre, et arriva devant une porte bizarre, noire d'encre...Ou d'autre chose. Elle colla prudamment une de ses oreilles pour écouter la conversation qui se déroulait dans la pièce.
"J'ai dit que j'ai une carte pique, et tu me dit que je mens? Un point de moins pour toi, mon gars, passe moi l'une de tes cartes..."
Non, définitivement, ce n'était pas là. Mira continua le long d'un passage plus étroit, et se trouva cette fois ci devant une porte de feu. De peur de se brûler l'oreille, elle ne s'arrêta pas à écouter. Le plus discrètement possible, elle passa sa tête dans l'entrebâillure et vit Thalia. En espérant que Golken ne la voit pas, elle articula silencieusement: "Les autres arrivent", avec l'espoir que son amie sache lire les lèvres. Ensuite, Mira détala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Sylva, disparue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Sylva, disparue
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Les histoires communautaires :: RPG-
Sauter vers: