Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 RP : Sylva, disparue

Aller en bas 
+3
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Myosotis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:27

J'ai bien reçu ton appel, Poussière d'étoiles!!! J'avais...euh...comment on dirait....perdu connection avec le monde de littératuria!!! Mais j'ai demandé à Iris (pour ceux qui ont lu Percy Jackson savent de qui je parle et pourquoi...) de me rétablir la connection. Des jours et des jours d'offrandes....mais cela a valu la peine!!!

Bon, alors, je continue!!

Thalia n'avait dit rien depuis que Mira était venue les secourir. Mais l'appariton soudaine de cette....euh Dana l'avait vraiment frappé. Tous s'était passé très vite. Elle n'avait pas eu le temps de réactionner, mais elle était contente de que Mira est prit les choses en mains. Être secrourue par une inconnue, d'acord, mais qu'après elle lui dise de partir dans le bois, laissant Yiali à moité consciente, alors là elle disait non. Yialia était devenue son amie. Elle lui était reconnaisante de les avoir trouvé, Lörenk et elle. Maintenant elle devait de faire de même. Mira lâcha la main de Dana et se précipita vers l'orée du bois, où su trouve Yiali et Louve. Thalia regarda Dana, l'air stupéfaite. Puis, elle regarda son frère dans les yeux et partit derrière Mira. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, la terreur s'empara d'elle. Une armée entière de lutins et soldats entourait déjà ses amies. Louve, grâce à son habilité, tenait à l'écart les soldats, mais elle ne résistera pas pour longtemps. Sans le bouclier de Yiali, elles finiraient par perdre, ou pire, par mourir. Thalia secoua sa tête ainsi que ces idées. Elle ne devait pas laisser la peur contrôler son corps. Elle essaya de se calmer et voir ce qu'elle pouvait faire. Mira était occupée à réveiller Yiali, Louve jouait au jeu de la taupe avec les lutins. Elle n'avait son poignard, ni son pendentif. Elle avait besoin d'une arme. Soudain, elle repéra une des épées de l'ennemi par terre. Sa lame étair noire mais brillait à la lueur de la lune. Une arme des ténébres. Elle le savait. Elle se dit que pour une fois, ses cours d'histoires et d'armements lui auront servi à quelque chose. Les soldats avaient une apparence humaine, mais à l'intérieur, Thalia pouvait sentir leur onde maléfiques. Seule la magie pouvait faire face à cette armée.

Tout à coup, un soldat armé d'une hache se jeta sur elle. Immédiatement,  Thalia lui assena un coup droit puis le soldat disparu dans une fumée noire. Elle récupéra son souffle puis alla voir Mira.

"Mira, ces soldats ne sont pas des humains!
-Comment?"

Mira la regarda, bouche bée. Elle regarda l'armée que Louve essayait de retenir.
"Tu en es sûre?
-Absolument! Tu vois cette épée, sa lame a été forgée avec le souffle d'un dragon, dans les profondeurs des ténèbres. Seule la magie peut nous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:45

J'aimerais juste savoir, désolé pour le flood... J'ai pas bien compris le rapport entre ton texte et le mien, tu peux m'expliquer ? Wink J'efface dès que j'ai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:01

Mais c'est la suite que j'écris. Chacun de nous écrit un morceau de l'histoire, puis l'hasard fait le reste.... Tu as écris que Dana les avait dit d'aller vers les bois, mais M'ira est partit en courant, j'ai donc continué la suite de l'histoire.....en plus tu crois que nos personnages, s'ils existaient dans la réalité, seraient capables d'abandonner un de leur????
Les RPG sont comme ça, tu ne sais jamais comment ça se finir ni comment les aventures se passeront!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:51

Oui, ça j'avais compris, mais je ne comprends pas ce que tu as écris... Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:58

C'est pourtant très clair, non?
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'après que ton personnage leur ai dit d'aller ver les bois, nos personnages n'ont pas voulu abandonner leur amie et son repartit les aider c'est tout!!

En plus, dans les histoire d'aventures, nos héros ne fuient jamais une bataille, pas moins en laissant une amie désarmée et inconsciente derrière eux quand même!!!!

C'ets plus clair que l'eau en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Sylva, disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Sylva, disparue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Les histoires communautaires :: RPG-
Sauter vers: