| RP : Sylva, disparue | |
|
+3Feuille d'Automne Poussière d'étoile Myosotis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 0:39 | |
| roooooooooo, ça va!!!! | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 0:44 | |
| donc re-re correction: Thalia la Superbe! ça va maintenant?! | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 1:01 | |
| Désolée, je sais que je peux être si énervante, des fois... | |
|
| |
| |
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 1:25 | |
| Cheval de rêve : Sylva pas Sylvia ! Twoun et pas Touwn ! Enfin, continuons. Et résumons, parce que je suis un peu perdue : Cryslah a trouvé Mira dans le village, et vont chercher Thalia et Sylva. Louve a accompagné Cryslah et Yiali se trouve dans la forêt. C'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 1:54 | |
| nan! louve a trouvé cryslah et l'a amenée au pres de mira pour trouver leurs amies. elles sont les2 plus louve dans la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 5:00 | |
| tu as compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 7:37 | |
| Ok, ça se remet en place.Ou sommes nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 8:51 | |
| Ah, d'accord ! Donc nous sommes les quatre à aller vers la forêt... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 21:13 | |
| Mira lança un long soupir.Au moins, elle avait retrouvé Yiali, avec Louve, et une autre fille qui s'était joint au groupe.Elle demanda discrètement à Yiali: -Alors?Tu as recueilli des informations? -Louve a vu Thalia et Dark être capturés.Iris était aussi en cage.Louve croit qu'il s'agit d'une sorte de piège.Et toi?Des infos? -Il paraît qu'un certain Golken se promène dans les environs avec des intentions ...Mauvaises.Quelque chose me dit qu'il cherche à dominer notre conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 22:41 | |
| il faut attendre feuille d'automne! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Ven 13 Avr - 23:53 | |
| Ce n'est pas grave.Tant qu'on ne trouve pas Sylva, on peut continuer avec des mini textes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Sam 14 Avr - 22:13 | |
| ouaif aprés tu iras parler avec elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Sam 14 Avr - 22:39 | |
| C'est vrai douceur, Feuille à dit que nous n'avancions pas trop le RP, pas que nous le stoppions complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Lun 16 Avr - 5:07 | |
| ah! ok | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Lun 16 Avr - 6:30 | |
| Feuille d'Automne LE RETOUR ! ñarkñiarkñiark Bon ok, j'arrête. Merci Douceur de Plume de t'être rappelée de moi. Merci a Cheval des Rêve,a Myosotis et aux autres d'avoir accepté de faire une mini-pause. Et on va avoir une petite discussion toi et moi NUAGE d'étoile ... Nan je rigole, et, comme l'a fait remarquer Myosotis, j'ai demandé qu'on n'allonge pas trop le RPG. MERCI BEAUCOUP A TOUS ! Mais petite lune ne fait pas partie du RPG finalement non ? Ah, sinon, je te propose , douceur de plume, comme les autre de dire que tu as rencontré Mira a la taverne, ça serait plus probable, parce étant donné le petit caractère de ton perso, je crois que Louve et elle se seraient étripées, en plus elle est magicienne, donc ça n'arrangerait pas la chose ... P.S. Joli changement du forum Myosotis | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Lun 16 Avr - 6:58 | |
| Tout est déjà arangé Feuille, douceur a déjà posté qu'elles ce sont toutes rencontrées et qu'on pars toutes sauver Thalia, Iris et Sylva. L'aventure continue !
Feuille => Merci ! Ça a du te faire une jolie surprise en arrivant, ça, c'est le design de printemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Lun 16 Avr - 7:50 | |
| Allez, on relançe à fond le RP.Et Feuille, si tu veux une petite discussion, je ne suis pas contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Mar 17 Avr - 6:19 | |
| Elles continuèrent à marcher en silence. Louve était derrière, silencieuse, discrète, se mouvant avec une grâce féline. Bientôt, elles arrivèrent à la lisière de la forêt. Elles s'arrêtèrent tout d'un coup. Elles n'avaient aucun plan en tête, et elles allaient se jeter tête la première dans la gueule du loup. Non, il fallait réfléchir.
"Je propose que nous fassions demi tour, dit Yiali. - Oui, il nous faut un plan." ajouta Cryslah.
Elles reculèrent, et s'installèrent près de la forêt dans un pré. Yiali remarqua que Louve regardait la forêt avec envie, et qu'elle se sentait mal à l'aise entourée de personnes.
"Bon, commença Mira. Je crois qu'il faudrait qu'on s'établisse ici pour la nuit, qu'on monte les tentes et qu'on allume le feu."
Les autres acquiesçèrent. Elles montèrent le camp, allumèrent un feu et se disposèrent autour de ce dernier. | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Mar 17 Avr - 7:13 | |
| Louve se sentait un peu angoissée. C'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps en contact avec des gens. Et puis, deux d'entre elles étaient magiciennes.Autant Yiali lui était plutôt simpathique, autant celle qui venait de rejoindre le groupe l'agaçait. Elle devait se retenir de ne pas se jeter sur elle chaque fois qu'elle prenait la parole. Il fallait qu'elle rejoigne Kyrah, pour avoir de ses nouvelles, et savoir si elle avait appris de nouvelles informations sur les intrus des gorges. Elle s'éloigna discrètement du groupe, puis se faufila rapidement vers leur point de rencontre. Sa soeur louve l'y attendait déjà. Elle grogna : " Tu pues l'humain. Ça signifie que tu as rencontré ces fameux intrus. Alors ? Pourquoi les as-tu accompagné ?" Le jeune fille lui répondit : " Apparament, elles savent ce qui a provoqué le mutisme de la forêt. Il s'agirait d'un certain Golken." En voyant les poils de sa soeur se hérisser, elle comprit qu'elle savait quelque chose. "Et toi ? As-tu appris des nouvelles intéressantes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Mar 17 Avr - 7:58 | |
| Mira était un peu bizarre.Elle avait remarqué que louve avait discrètement quitté le groupe, pourtant elle ne dit rien.Quelque chose lui disait que Louve avait besoin d'être seule, et elle la demi comprenait.Le feu réchauffait bien l'admosphère, pourtant Mira avait un terible sentiment de froideur. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Mer 18 Avr - 7:02 | |
| Yiali vit Louve s'éloigner. Elle allait l'interpeler quand elle se ravisa. Louve n'avait rien à craindre dans la forêt, c'était sa maison, son territoire. Rien n'allait lui arriver. Elle se tourna vers Mira et Cryslah. Elles semblaient si fatiguées...
"Je propose que nous établissions une stratégie demain matin, aux premières lueurs de l'aube, dit Yiali. Nous nous tournerons pour monter la garde. Je vais prendre le premier tour, allez vous reposer."
Les deux jeunes filles entrèrent dans leurs tentes respectives, et Yiali se posta devant le feu, l'oreille aux aguets. Twoun s'approcha d'elle, et se roula en boule sur ses genoux.
"Twoun ! Ça faisait longtemps que je ne te voyais pas !"
Le fennec lui lança un regard qui semblait dire :"J'étais là mais tu ne m'as pas vu."
"Bon, d'accord, d'accord. Mais admets un peu que j'étais très occupée pour remarquer ça. en tout cas, je suis contente que tu sois là."
Elle reconcentra son attention vers la surveillance du camp. La lune était en croissant, et diffusait une faible clarté qui était à peine suffisante pour tout distinguer. En effet, l'obscurité était inpénétrable. Soudain, Yiali vit une silhouette. Elle se mit sur ses gardes, prête à lancer l'alerte et à encocher une flêche quand la silhouette se dessina, et Yiali poussa un soupir de soulagement. C'était Louve. | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue Mer 18 Avr - 7:27 | |
| Il faisait déjà noir quand Thalia écouta des voix provenant d'en haut. Elle essayait de dormir mais l'angoisse d'être dans une cage si petite lui avait retiré le sommeil. Quant à Dark, il dormait à poings fermés. Slyva avaient les yeux demi-clos. Elle non plus ne dormait pas. Thalia entendit encore ses voix d'en haut. Elle tendit l'oreille pour mieux écouter:
".....peu de temps.....avant.....éclipse.......unique.....opportunité......"
Sylva surpris son amie le regard vers le plafond:
" Que fais-tu?
- Shuut! Ils sont en train de parler sur l'éclipse!"
Thalia la regarda puis tendit encore une fois l'oreille. Mais cette fois-ci, elle entendait mieux, comme si les personnes qui parlaient voulaient qu'elle les entendent:
" Sans le parchemin, nous ne pourrions jamais accomplir la prophétie!"
Thalia ne savait pas de quoi ils parlaient. Quelle prophétie? Y avait-il un lien avec Sylva et elle? La princesse à la couronne de fleurs s'endormit profondément cette fois-ci mais la jeune fille se tenait sur ses gardes. Quand allait arriver les secours. Soudain, une fumée rouge orange traversa la pièce. Elle passa sous les narinnes de Thalia qui, en la reniflant, lui obligeait a dormir. Luttant contre sa propre volonté de dormir, les yeux mi-clos, elle vit une sombre étrange différante à celle d'avant. Qui étais-ce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Sylva, disparue | |
| |
|
| |
| RP : Sylva, disparue | |
|