Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RP : Sylva, disparue

Aller en bas 
+3
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Myosotis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:27

-Mira!Mira!
-Que...?
-Viens, je crois que Louve va nous en dire plus.
-Hm...Je je me disais bien qu'elle en savait plus qu'elle ne disait!!
Puis Mira se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:18

Louve leur appris ce que lui avait dit Kyrah :
" Vous avez toutes entendu parler des Gorges Brumeuses et et de la Guerre du Fanghörn n'est-ce pas ?
Et bien, sachez que l'ennemi suprême était Golken, justement. Chaque nation avait envoyé son élite. Les Royaumes du Nord avaient envoyé l'Elfe Nydrah, aussi appelée l'archère de la Lune. Et notre royaume avait envoyé Gloyn, le paladin du soleil. Et apparament, Thalia pourrait bien être la descendante de Nydrah, et Sylva de Gloyn. La lute ultime eu lieu dans les Gorges Brumeuses, auparavant nommées Gorges du soleil. D'ailleurs, elles faisaient la gloire du royaume. Personne ne sait ce qu'il se passa la-bas. On entendit juste une grande déflagration, on vit une lumière blanche, et puis plus rien. Des deux grands héros, on ne retrouva que deux pierres, une pierre lunaire et une pierre solaire. Mais depuis ce jour-la, les gorges furent maudites. Il n'y passa plus un seul rayon de soleil, et tous les arbres périrent. On pense que ce fut la dernier malédiction de Golken avant de disparaitre. Mais depuis, les générations des descendants de Gloyn de de Nydrah se lèguent le pierre solaire et la pierre lunaire, enchâssées dans deux colliers. On n'étendit plus jamais parler de Golken depuis ce jour fatidique. Mais la légende court d'un mystérieux parchemin qui permettrait de le rendre a la vie, mais pour cela, on a aussi besoin des pierres, et du sang des héritiers des deux guerriers. Je ne sais pas si cela implique leur mort, mais on ne sait jamais. Vous voyez de quoi je parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:15

Yiali hocha la tête. Tout s'expliquait ! Les suivants de Golken avaient emprisonné Thalia et Sylva pour se servir de leur sang, et de leur collier. Si elles laissaient que cela arrivent, cela pourrait être catastrophique ! Une nouvelle guerre contre un ennemi surpuissant commencerait et ce serait... impossible à imaginer.
Yiali secoua la tête. Pas le temps d'être pessimiste, il fallait qu'elle prenne l'affaire en main et qu'elle s'occupe des opérations.

"Cryslah, Mira, allez chercher de l'aide dans le village voisin. Il y aura sûrement un affrontement, et nous aurons besoin de la plupart des villageois."

Les deux concernées hochèrent la tête. Yiali resta quelques instants possibles. Si elles voulaient une chance de réussir, il fallait qu'elles recourrent à quelqu'un de... spécial. Mais elles n'avaient pas le choix.

"Doubeyn l'Envoutée vit dans ce village. Convainquez la de venir avec nous."

Toutes se regardèrent, étonnées. Même Louve qui vivait pourtant seule dans la forêt connaissait Doubeyn. C'était une jeune fille, d'à peine quinze ans, qui avait était possédée par une sorte de fantôme dés son plus jeune âge. L'esprit qui l'occupait était celui d'une vieille magicienne aux pouvoirs innombrables, au caractère mystérieux et aux paroles énigmatiques. tout le monde avait peur de Doubeyn. Ça paleur extrème, ses cheveux noirs de jais... mais c'étaient surtout ses yeux qui faisaient peur. Car, si on regardait bien, on pouvait voir le visage de l'esprit de la vieille sorcière-

"Nous le ferons, répondit Dryslah.
- Bien. Mais soyez prudentes. Mira, tu as encore mon collier ?
- Oui.
- Alors vous pouvez y aller."

Et elles partirent. Yiali se tourna vers Louve, et lui dit :

"Quant à toi et moi, nous allons voir ce qu'il se passe en forêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:59

Mira sentait quelque chose de bizarre dans tout ça.Son corps tremblait, non de peur, mais de conscentracion.Quelque chose manquait à l'appel.Quelque chose ou quelqu'un.Non, elles ne devaient pas se rendre au village pour de l'aide. Elles devaient chercher dans la forêt.Oui, dans la forêt clochait la chose. Cette chose était un élément important, et Mira et Crislah passaient à côté...Trop bête.Il fallait retourner dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03

Louve commençait vraiment a ne pas aimer du tout ce qu'il se passait. Elle était en compagnie d'humains depuis trop longtemps a son gout. Il était temps qu'elle parte et qu'elle cherche des informations de son coté. Mais elle trouvait que les filles passaient a cotés de plusieurs choses importantes : d'abord, elle leur avait cité le parchemin. Il faudrait trouver un moyen de communiquer avec Thalia pour savoir si elle savait quelque chose. Mais après tout, Yiali et Clysha n'étaient pas magiciennes elles ? Elles trouveraient sans doute une manière de communiquer avec Thalia. Elles auraient ainsi un allié au coeur du territoire ennemi. Même si elle ne l'aimait pas, Louve devait reconnaître que la magie était utile de temps en temps. mais après tout, c'est a cause d'un magicien que tout cela était en train de se passer alors bon ! Et puis, les filles avaient bien vu l'étendue des pouvoirs du magicien, lorsqu'elles c'étaient fait piéger dans la bulle magique. Elle doutait que des paysans réussissent a faire quelque chose contre ça. De plus, Louve avait remarqué, les peux de fois ou ils étaient entrés dans la foret que c'était des rustres, des ivrognes.Ils n'écouterait jamais les filles. et même si elles réussissaient a les convaincre,ils semeraient plutôt la pagaille dans la foret et se ferraient immédiatement remarquer. Doubeyn passait encore, mais il était hors de question qu'ils entrent dans la foret.Elle avait intérêt a avertir vite fait les filles, et puis elle pourrait enfin partir, et les laisser se débrouiller de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:33

Mais Mira se resaisit aussitôt.Sans aide, jamais elles ne parviendraient à savoir ce qui cloche.Elle demanda brusquement:
-Crislah, est ce que tu connais un sort de communication?J'ai besoin de savoir quelque chose à propos de l'endroit où est Thalia.
-Je-puf-crois,-puf- oui.,répond Crislah, la réspiration haletante.Mais il m'est impossible de le faire à cette heure ci. Il ne marche que la nuit.
-D'accord.
Et les deux filles reprirent leur course. La première chose qu'elles devaient faire était trouver et convaincre Doubeyn.Et ceci paraissait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:46

Yiali se tourna vers la forêt. Sa masse était sombre et imposante, mystérieuse. Pourtant, il semblait pulser d'elle une vague de noirceur, de magie... obscure.

"À ton avis, qu'est ce que nous devons faire ? demanda Yiali
- Si tu avais un sort de communication pour joindre Thalia, je crois que c'est ce qu'il faudrait faire, répondit Louve.
- Je ne crois pas que ça va marcher mais bon, je vais essayer."

Yiali unit ses deux indexs et se concentra, en visualisant le visage de Thalia. Elle n'était que concentrée depuis quelques secondes quand elle vit un mur dans son esprit.

"Impossible de joindre Thalia, déclara Yiali. Elle est placée autour d'un camp protecteur, ce qui ne permet aucune sorte de communication télépathique."

Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:07

Louve fronca les sourcils. Alors comme ça elles n'arriveraient pas a joindre Thalia. Bon. Elle trouverait bien un moyen. Après tout, certains oiseaux de la foret étaient très discrets, et certain lui étaient redevable. Mais elle verrait ça plus tard. D'abord, il était temps d'apprendre aux autres qu'elle partait. " Les filles, je ne pense pas que cela soit définitif, mais je vais partir, et chercher des informations de mon dote. Si je le peux, je vois préviendrait." Et elle les laissa plantées là, sans se retourner. Elle devait rejoindre Kyrah, et aller rejoindre les oiseaux des falaises du nord, qui bordaient la foret
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:35

Yiali réfléchit. Ce qu'elle planifiait tombait toujours en l'air. Louve était partie chercher des informations de son côté, et Cryslah et Mira étaient allées dans le village demander de l'aide. Bon. Il ne lui restait qu'une chose à faire : chercher de son côté.

Allons trouver le repère de ces fameux kidnappeurs ! pensa-t-elle.

Et elle s'enfonça elle aussi dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:52

Tandis qu'elle courait, Mira réfléchissait. Elle réfléchissait sur comment convaincre Doubeyn. Sa cabane était déjà tout près.Mira fit signe à Crislah de s'arrêter de courrir, et elles frappèrent à la porte.Une voix vide dépourvue de toute émotion répondit:
-Si c'est par rapport à la forêt magique, entrez.
Mira poussa la porte en bois, qui grinça un peu. Elle frissona. Une odeure d'herbes envahit ses narines. L'intérieur de la cabane était faiblement éclairé.Des livres s'empilaient un peu partout dans la pièce.Des flacons contenant des liquides de différentes couleures étaient disposés sur les étagères.Puis, au fond, Doubeyn, assise, son regard froid, gris, pénétrant posé sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:27

Yiali frissonna. La forêt était trop silencieuse, et sa noirceur trop étouffante. Quelqu'un lui avait fait quelque chose, et cela ne présageait rien de bon.
Le froid oppressant suivait Yiali partout. Pourtant, ce n'était pas pour ça qu'elle frissonnait. Elle sentait une présence noire au cœur de la forêt. Et cela aussi ne présageait rien de bon.
Mais Yiali s'enfonça dans l'obscurité, droit vers le centre de la forêt. Pourquoi ? Parce que c'était sûrement là que se trouvaient Sylva et Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:49

Thalia ouvrit les yeux. Elles les frotta. Elle avait encore mal aux yeux par la fumée verte. Elle s'apperçu qu'elle n'était plus dans la petite cage noir, sale située aux souterains. Elle était dans une pièce mieux soigné, avec une table, un lit et un verre d'eau. Dehors il faisait encore noir. Elle était encore dans la maison de ses kidnappeurs.

Ses mains n'étaient plus attachées. Elle les regarda. Les marques des menottes étaient encore là. Thalia chercha des yeux quelqu'un. Et si Yiali et Mira sont venus la chercher? Oui! Sans doute! Elle vit une chose noire qui bougeait par terre. C'était Dark qui dormait profondement. Soudain, les étagères à droites bougèrent en laissant la place à une entrée, d'où Sylvia en sortit. Thalia serra dans ses bras la princesse:

" Sylvia! Je suis vraiment contente de te voir!

- Moi aussi....mais nous sommes encore aux emprises des kidnappeurs.

- ...tu as raison...mais mes amies ne devront pas tarder à venir....je crois, répondit Thalia enregardant le ciel étoilé.

- Ah, oui! Il y a quelqu'un qui veut te voir..." Tout à coup, des bruits de pas ressonait dans les escaliers. Un jeune garçon, un eu plus grand que Thalia apparu. Il avait les cheveux bruns, il portait une tunique par dessus une cotte de maille, une épée avec son fourreau et il avait une bourse en peau de cerf attaché à sa ceinture.

En le voyant, Thalia sentit un air familier. Comme si elle l'avait déjà vu, il y a bien longtemps.

" Alors...on a bien dormi?

- Thalia, voici Lörenk. C'est lui qui nous a sauvées....enfin...je veux dire pour le moment, dit Sylvia en regardant le jeune garçon.

- C'est un plaisir, monsieur...

-....appelle-moi juste Lörenk" Le garçon lui fit un sourire qui étonna Thalia. Où avait-elle déjà vu ce garçon. Soudain, Dark se réveilla et en voyant le garçon, sauta sur lui et le lécha.

" Arrête! Arrête Dark!!!! hahah, tu me fais des guillis!" Encore quelque chose d'étrange. Dark ne se comportait jamais de cette façon envers un inconnu. Il doit forcément le connaître. Mais qui? Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:04

Louve grommelait intérieurement. Ces stupides oiseaux des falaises ! Franchement, les gens avaient beau les considérer comme des animaux mythiques, Louve trouvait qu'ils ressemblait plutôt a des grosses boules de plumes bouffies d'orgueil, et idiots comme pas deux. Elle avait finalement réussi a les convaincre, mais elle avait perdu un temps exorbitant a expliquer a ces crétins de piafs que s'ils ne transmettaient pas se message, la foret serait en grand danger. Enfin, encore plus que maintenant.

Les oiseaux des falaises, aussi appelés des Syls, étaient des oiseaux étranges ; ils arboraient un magnifique plumage, variant entre un marron clair, mais bizarrement lumineux pour la partie supérieure du rapace (de la tête jusqu'à la queue) et une couleur crémeuse pour le bas-ventre. Le tout agrémenté de longues plumes arrières superbes et d'autres détailles impossibles a décrire, mais que l'on "voyait" du premier coup d'oeil, et qui donnait a l'animal ailé une fière allure.,Mais le tout était cependant assez discret pour passer inaperçu quand ils le désiraient. Ils étaient en outre particulièrement doués en tout ce qui concernaient l'espionnage et l'infiltration. D'ailleurs, dans les premières guerres, les royaumes les utilisaient pour des missions d'espionnages. Dommage qu'ils compensent leurs grands atouts par un bêtise hors du commun.

Mais c'était leurs qualités en tant qu'espions ou messagers discrets qui avait convaincu Louve qu'ils seraient les éléments idéaux pour transmettre un message a Thalia. Le chef des Syls c'était avancé quand elle avait présenté sa requête. " Et pourquoi devrions-nous t'aider, toi et les autres, draine d'humain ?" "Parce que vous m'êtes redevable, seigneur Sylf. Ou dois-je vous rappeler la fois ou je vois ai aidé a combattre et a convaincre les Renards-Nihals a ne pas s'approprier de votre territoire ? " Malgré cet argument (de valeur), elle avait mis des heures a convaincre le chef d'envoyer un de ses membre d'élite transmettre le message a Thalia.

Mais au moins s'était fait. "Allons ma belle, dit-elle a Kyrah, essayons de rejoindre ces jeunes écervelées."
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:33

La jeune garçon nommé Lörenk se leva et essuya la bave de Dark sur sa joue avec sa manche. Thalia le regardait d'un air méfiant. Même s'il les avait sauvées, cela n'indique pas qu'il soit de confiance. C'est pourquoi Thalia lui demanda:

" Pourquoi nous as-tu sauvées?

-...tu ne voulais pas qu'on te libère?

- Non, pas du tout...c'est juste que je voudrais savoir le motif!"

L'expression du garçon changea alors. Ses yeux devinrent profond, comme un trou sans fond. Il regarda son épée et serra fortement sa poignet. De son côté, Sylvia alla entendit un bruit d'ailes provenant de la fenêtre et alla voir. Dark s'assit sur les genoux de Thalia en regardant le garçon qui balbutiait:

"...je...je....je l'ai fait....car....je sais qui tu es....

- Tu sais qui je suis?

- Oui. La princesse du Nord....n'est-ce pas?

- Oui....mais....je suis désolée mais je ne te connais pas!

- .....tu ne te rappelle pas maintenant....mais plus tard tu le devinera!"

Thalia fut surprise par ses paroles. Que voulait dire pour " plus tard"? C'était vraiment un garçon bien étrange. Tout à coup, Sylvia les appela:

" Venez! Vous devez voir ça!" Lörenk et Thalia suivirent la jeune princesse jusqu'à la fenêtre. L'air était vraiment très frais. Pour un soir d'hiver, il faisait plus froid que d'habitude. La lune était déjà en haut, les étoiles brillaient au loin. Slyvia pointa du doigt une minuscule ombre qui bougeait sur un arbre, au fond. Soudain, les yeux de l'ombre brillèrent comme des diamants et l'ombre prit forme et couleur. Un oiseau au plumage marron et orange, des plumes très longues somptueuses pendaient de sa queue. L'animal volait en leur direction sans aucun bruit. Il attérit sur le bord de la fenêtre. Le bout de ses plumes resplendissait comme de l'or.

" Un oiseau? demanda Thalia

- Oui, mais ce n'est pas un simple oiseau. C'est un Syl, des oiseaux capables de se confondre dans la nature avec leur plumage. Autrefois, on les utilisait comme espion ou messagers lors des batailles. Mon père en avait eu et m'avait appris comment les identifier, expliqua Sylvia.

- Alors, il doit avoir un message important, non? conclu Lörenk.

- Écoutons-le"

L'oiseau prit une profonde respiration et commença à parler:

" Effectivement, j'ai un message important pour Thalia de la part de Louve, Yiali, Mira et Cryslah. Les filles veulent savoir où êtes vous. Elles planifient aller vous chercher.

- Mais avec quelle aide? Même avec des paysans ou des simples soldats, elle n'y arriveront jamais....déjà que Drak s'est fait facilement capturé....je n'imagine pas les autres.

- En tout cas, tu peux leur dire qu'on va bien et que l'on va trouver un moyen de partir d'ici au plus vite.

- Puis-je interrompre? demanda Lörenk. C'est quoi toute cette histoire. Moi je vous aies sauvées mais je ne sais pas pour quelle raison ils vous ont capturés.

- Le problème c'est qu'ils veulent réssuciter leur maître, un certain Grand Magicien. D'après ce que je sais, il y a très longtemps, un guerrier du peuple du Sud et un autre du Nord se sont unis pour vaincre ce magicien qui terrorifait les lieux. À la fin, il vaincurent le magicien mais ils disparurent laissant à leur place un collier avec une pierre solaire et un autre collier avec une pierre lunaire.

Ces collier ont été récueillit par les familles des gueriers et garder comme souvenir jusqu'à qu'ils devinrent un symbole de la famille royale. Mon père m'offrit le collier de la pierre solaire et le père de Thalia lui offrit celui d'avec la pierre lunaire, je suppose, répondit Sylvia et regardant Thalia.

- Oui.

- Un vieux parchemin dit qu'en fusionant ces deux collier avec le sang des porteurs, le Grand Magicien. Et ce pour ça que nous deux sommes ici.

- Mais pour une raison que je ne connais pas, ils ne m'ont pas pris le collier. Je l'ai encore sur moi même.

- Peut-être....qu'ils ne l'ont pas trouvé!" répondit Lörenk.

Thalia regardait le garçon. Il semblait savoir de quoi ils parlaient, même s'il avait posé cette question.

" Il faudrait à tout prix repprendre mon collier....mais nous ne savons pas où il est!

- Euh....puis-je m'en aller à présent? demanda le Syl, impatient.

- Non, attends une minute. Je sais ce que nous allons faire. Pour eux, Sylvia est indispensable, donc si elle fuyait, les gardes iraient derrière elle, et ils laisseraient la maison presque sans protection. Et donc, Yiali et les autres pourraient y aller facilement. Qu'end dîtes-vous?

- C'est une bonne idée, mais comment compte-tu que je parte d'ici?

- En volant, avec Dark, bien sûr!

- Et moi? demdanda Lörenk

- Tu iras avec moi récupérer le collier de Sylvia. Ça te paraît bien?

- Oui, oui! Pas de problème!

- Bien dans ce cas, quand vous partirez, je crirai l'alarme, répondit le Syl.

- Et où va-t-on aller, avec Dark. On ne peut rien voir pendant la nuit. Et puis les gardes peuvent nous lancer des flèches de feu et ainsi nous aperçevoir.

- J'ai la solution! fit Lörenk en fouillant dans sa bourse en peau de cerf. Il l'ouvrit et en sortit un petit flacon contenant un liquide bleu fluorescent.

- Qu'est-ce que c'est? demanda Sylvia.

- C'est un liquide qui permet de se faire invisible dans le jour et dans la nuit. Et puis pour le guidage, le Syl pourra vous aider.

- Moi? Bon de toute façon je doir revenir au nid, je peux bien vous accompagner.

- Entendu! " Thalia donna l'ordre de Dark se transformer ( dehors, bien sûr). Sylvia prit le flacon et le fit boire au dragon ainsi qu'à elle. Aussitôt, ils devinrent invisible. Le Syl se mit devant eux, le bout des plumes illuminé.

" Rappelez-vous! L'effet n'est pas permanent! Faîtes vite!" Sylvia et Dark et mirent en marche, le Syl les guidant dans la pénombre. Thalia et Lörenk er se regardèrent. Il était temps de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:06

Doubeyn les regardait très bizarrement. Mira soutint son regard.Crislah se décida à parler:
-Doubeyn, nous venons te demander de l'aide.
-Et pourquoi donc?, dit Doubeyn d'une voix très sèche, très froide
Alors, Mira lui raconta toute l'histoire en détails, sans en oublier aucun.
-Hm...Vous êtes bizarres. Normalement, tout le monde m'évite, a peur de moi, et je suis bien la dernière personne sur terre a qui on demanderait de l'aide...Mais vous êtes différentes.Ou me tendriez vous un piège..?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:32

Yiali continuait inlassablement sa promenade nocturne, Twoun à ses côtés. Ce dernier n'arrêtait pas de renifler et d'éternuer.

"Génial, tu as un rhume, manquait plus que ça. Je t'avais bien dit ne pas t'éloigner du f... Atchoum !"

Le fennec lança un regard triomphant vers sa maîtresse, qui voulait dire sûrement "Nananananère, toi aussi tu es malade !".

"Oh, et puis flûte ! Ce n'est pas ma faute non plus ! ronchonna la jeune fille.
- Il y a quelqu'un ?"

Yiali se figea. La voix venait d'en haut.

"Qui est ce ? demanda Yiali.
- C'est moi, Sylva !
- Sylva ? Mais... tu n'étais pa prisonnière ?
- Je me suis échappée ! Attends, on descend !"
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:15

Thalia et Lörenk descendirent sans aucun bruit les escaliers de bois qui donnait sur une petite salle de travail. Au fond, une table, tâchée de plusieures teitures differentes. Des fioles à moitié remplis et des vieux parchemin ouvert se tenaient sur la table. Les jeunes s'approchèrent de la table. Thalia cherchait le collier solaire de Sylva. Déjà, on entendait dehors les cris des gardes derrière Sylva et Dark.

" J'espère qu'ils s'en sortent!" Ne trouvant rien elle se tourna vers Lörenk qui regardait attentivement un parchemin qui l'intérésait.

" Lörenk! Lörenk!

-....euh oui!

- On n'est pas venu au marché, ici! Il faut qu'on triuve le collier avec la pierre solaire!

- Oui, oui je sais!" Thalia se diriga vers un porte située à gauche des escaliers. Lörenk, voyant le parchemin, hésita puis prit le vieux papier et le rangea dans sa bourse. La fille aux cheveux bruns ouvrit doucement la porte et à sa surprise, un homme d'une quarentaine d'ans se tenait debout contemplant le ciel et la lune. Il portait une longue cape noir, les bords vert foncé. Lörenk s'approcha de Thalia voulant lui aussi regarder ce qui se passait:

" Aïe! Ne pousse pas!

- Mais je ne vois rien moi!

- Chuut!" L'homme ouvrit un livre qui était sur la table et commença à lire:


" Dans dix-milles lunes
l'heure sera arrivé
les colliers tu obtiendra
elle le magicien tu réveillera"


Hahaha! Bientôt, le pouvoir entier appartiendra à mon maître et moi je dirigerait le nouveau monde!" Il levait les bras haut, vers le ciel. Sa manche relevée, Thalia vit un bracelet étrange: un bracelet en métal, avec un serpent tout autour d'un vert triste.

" Je crains le pire! Nous devons faire vite!"


Dernière édition par Cheval des rêves le Dim 14 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:43

Mira eut du mal à garder son calme .Comment Doubeyn pouvait-elle se montrer aussi méfiante?
-Doubeyn, nous n'oserions pas. Arrête de creuser dans mon esprit, tu n'y trouveras que du besoin d'aide!
-Hm...
-Pourquoi donc aurions nous voulus te tendre un piège, ein? Quelque chose de mauvais se présage pour notre vie! Et toi, tu ne penses qu'a tes choses! Si tu restes les bras croisés, crois tu que ça va arranger quelque chose! Il reste peu de temps avant l'éclypse!
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:20

Thalia et Lörenk regardaient en silence l'homme. Il baissa ses bras et commença sa lecture devant un vieux livre grand poussièreux. Thalia chercha des yeux quelque chose, une piste. Lörenk l'aida aussi à chercher quand tout à coup un reflet jaune l'aveugla. Il se frotta les yeux et vit que la lumière venait d'un point jaune au fond d'une étagère. Il appela l'attention de Thalia et l'indiqua le point. Thalia fronça les yeux et se concentra sur ce point. ll vit une chose ronde, attachée sur une corde, de cuir, peut-être. C'était elle! C'était bien la pierre solaire! Le collier de Sylva! Ils l'avait enfin trouvé! Thalia écarta silencieusement la porte. On écouta qu'un seul grincement. À quatres pattes, elle s'aventura dans la pièce. Elle respirait peu, pour ne pas faire de bruit. Elle arriva devant l'étagère. Malheuresement, elle était très haute, malgré sa taille, Thalia ne pouvait pas l'atteindre.

Elle se tourna vers Lörenk en haussant les épaules, comme si elle disait " et maintenant quoi?"
Lörenk réfléchi à une solution et indiqua la chaisse, qui était à l'autre bout de la pièce, en lui faisant des signes:

" Prends la chaisse, là-bas, celle du fond!"

Thalia regarda la chaisse et répondit avec des gestes:

" Tu es fou?! Je n'arriverai jamais. Si je la prend, l'homme me vera il n'hésitera pas à me tuer!"

Lörenk ne savait pas quoi faire. Comment prendre la chaise. Soudain, il tâta sa bourse et se rappelle d'une chose. Il ouvrit la bourse et en sortit un petit livre, sûrement magique. Il le fouilla et s'arrête sur une page. Il la lit, puis tendit la main vers la chaise et répéta les motes magiques en fermant les yeux:

"Chaise, haute-toi du sol,
écoute-moi et prend le vol"


Aussitôt, la chaise bougea et commença à flotter dans l'air. Thalia n'en croyait pas ses yeux. Même si elle avait déjà vu Yiali faire de la magie, voir Lörenk en faire lui ressemblait surprenant. La magie qu'il faisait, lui rappelait quand elle était petite. C'était familier. Mais elle chassa ses idées de sa tête. La chaise se posa doucement devant Thalia. Lörenk transpirait beaucoup, la magie lui demandait un énorme effort.
Thalia prit la chaise sans faire de bruit et monta sur elle. Le siège en paille craquait sous son poids. Elle tendit la main vers le collier. Il ne manquait que quelque millimètres avant de l'attenidre quand l'horreur arriva. Le siège de paille céda et Thalia tomba dans un bruit assourdissent emportant avec elle toute l'étagère. Plein de fioles lui tombèrent sur la tête et le collier avec la pierre solaire atterit devant elle.

L'homme se retourna et vit la fille en possession du collier. Il se mit en colère. Des éclairs jallissaient depuis sa main. Lörenl regarda la scène:

" Nous sommes fichus!"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

-Hm..., continua Doubeyn. Bon, d'accord.Attendez.
Elle disparut derrière un rideau de lianes, et elle revint dix minutes après , sacoche en main.
-Voilà. Je vous suit., dit Doubeyn
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Yiali ouvrit grand les yeux. C'était bien Sylva, la princesse disparue ! Elle était montait sur Dark, le dragon de Thalia. Yialai haussa un sourcil. Si le dragon de thalia était là, pourquoi cette dernière n'était pas avec eux ?

"Je m'appelle Yiali, membre de l'expédition envoyée pour te trouver... Mais où est Thalia ?
- Elle est restée là-bas, répondit la jeune princesse en descendant du dragon. Vite ! Il n'y a pas de temps à perdre ! Les gardes vont aller derrière moi, et il faut que vous alliez toutes secourir Thalia qui est restée chercher mon collier de pierre lunaire !
- Alors montre moi où se trouve le repère des kidnappeurs, je ne l'ai pas encore trouvé !"

Sylva prit un baton, et traça sur le sol des chemins, des arbres et des roches, ainsi qu d'autres éléments de la forêt. Au centre de tout cela se trouva une croix, représenant l'endroit où se trouvait Thalia.

"Voilà, dit Sylva quand elle eut finit. Juste à côté de la roche du soleil. Fait attention, il est protégé par un camp d'invisibilité.
- D'accord, et merci. Fuis vite, avant qu'il ne te retrouvent ! Cache toi dans le village, et mets Dark en sûreté. Si les gardes arrivent jusque là-bas, il ne te suivrons aps, de peur de se faire repérer. Et maintenant, va ! Et bonne chance !"

La jeune princesse hocha la tête, et monta sur le dragon. Quelques instants plus tard, elle était haut dans le ciel, en direction du village.
Yiali soupira intérieurement. Elle allait devoir tenter un sort compliqué de communication, qui l'engageait à devoir se communiquer avec deux personnes en même temps. Jamais elle ne l'avait tenté, mais elle n'avait pas le temps d'adresser un message puis un autre. Aussi, elle se concentra, et joignit ses deux index.
Elle visualisa l'image Louve, et superposée sur celle-ci, l'image de Mira. Elle passa un temps qui lu sembla une éternité comme ça, pour voir enfin cette étincelle familière qui voulait dire que le lien était établit, et que les deux jeunes filles l'écoutaient.

"Ici Yiali, je répète, ici Yiali. Sylva s'est échappée sur Dark, mais Thalia demeure capturée. Le repère se trouve à côté de la roche du soleil, protégé par un camp d'invisibilité. Faites vite, je vous rejoins là bas !"

Elle coupa tout de suite la communication, n'attendant pas de réponse. Elle s'affala par terre, le souffle court. L'effort qu'elle avait du fournir était immense, mais elle devait encore aller vers la roche du soleil. C'est pourquoi elle se leva, et, les poumons en feu, commença à trotter vers la base des kidnappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:50

Mira sentit un coup dans sa tête. La voix de Yiali lui parvint.
"Ici Yiali, je répète, ici Yiali. Sylva s'est échappée sur Dark, mais Thalia demeure capturée. Le repère se trouve à côté de la roche du soleil, protégé par un camp d'invisibilité. Faites vite, je vous rejoins là bas !"
-Doubeyn, attends!Sais tu où se trouve la roche du soleil?
Crislah, acoté, ne comprenait rien.Et ça se voyait.
-J'ai reçu un message de Yiali, dit Mira pour répondre aux questions de Crislah.
-Oui, je crois savoir où cela se situe...C'est à 50 m des gorges Brumeuses.Cachez vous, les serviteurs de Golken arrivent!, dit Doubeyn
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:36

Yiali n'en pouvait plus. Elle avait sérieusement besoin de respirer. C'est pour ça qu'elle s'arrêta quelques instants, pour reprendre son souffle, adossée à un arbre. Puis elle poursuivit, plus en trottant, mais en marchant à bon pas.
La silhouette sombre des arbres l'inquiétait. Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de la nuit, mais parce qu'ils semblaient l'observer, et dégageaient une odeur putride et néfaste. Elle devait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:59

Mira se rua dans un grand coffre, aux motifs étranges. Il était vide, mais elle dut se recroqueviller pour rentrer dedans.Quand à Crislah, elle se dissimula dans un coin de la cabane, cachée par une pile de couvertures.Mira entendit un craquement de plancher."Surment les aliés de Golken", songea-t-elle.Une voix sans émotion, sans ton, sans rien, se fit entendre:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:04

Comment c'est-elle retrouvée dans un coffre ? Au milieu de la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Sylva, disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Sylva, disparue
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Les histoires communautaires :: RPG-
Sauter vers: