Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

RP : Sylva, disparue

+3
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Myosotis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

RP : Sylva, disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:37

JE SUIS VIVANTE!!!!!!!

"Cheval des rêves ressort de sa prison LFB pour renaître et commencer une nouvelle aventure littéraire."

Ouf, enfin un peu de liberté. Fini le Brevet Blanc. Place a un mois de tranquilité!!!!!

Cela fait des mois que je ne me suis connectée. Bon, encore merci pour Poussièred'étoile pour nous avoir encouragé!
Je relance ma partie de RPG

Où en étais-je??

Ah, oui! je m'en souviens:

Thalia et Lörenk étaient toujours attachés. Elle avait vu ses amies à la lueur des torches mais ignorait ce qu'elles faisaient. Elle était si impatiente de sortir, qu'elle avait un peu mal au ventre. Elle le niera toujours mais moi je peux vous dire au'elle n'était pas impatiente de sortir, elle avait peur pour ses amies. Tout d'un coup, comme si quelqu'un avait écouté ses prières, elle écouta un léger bruit de pas qui provenait derrière la porte. Une silhouette apparu, puis un œil apparu derrière la serrure de la porte de feu. L’œil regardait à droite et à gauche, examinant tous les coins et recoins de la salle. Thalia se demanda qui pouvait être. Puis, à sa grande surprise, la figure de Mira apparu derrière la serrure. Elle souriait. Mira articula de ses lèvres. Thalia su les déchiffrer sans problèmes et compris le message: "Les autres arrivent" Puis elle s'en alla. Thalia n'avait été jamais aussi contente de revoir ses amies. Elle avait compris que dorénavant, elle ne se sépareraient plus jamais. Son moral lui revint et se balança de la poutre pour avertir son nouveau frère. Lörenk, pendant ce temps, était plongé dans ses pensées. Thalia savait maintenant la vérité et il ne savait plus quoi faire. Il avait quitté le château. Ses parents lui manquait tellement mais, en même temps, il avait peur de leur réaction, s'il revenait un jour. Il avait voulu échapper à la prophétie, il ne voulait pas qu'il y soit impliqué, mais apparament, on ne pouvait pas lutter contre le Destin. Thalia se balançait sans arrêt en l'appelant. Lörenk mis du temps à se rendre compte que sa soeur était prête à tomber par terre si elle n'arrêtait pas de bouger.

"Tu as fini de te balançer?

- Désolée! Mais tu n'écoutais pas...je voulais te dire que mes amies sont là. Elles vont nous aider à sortir d'ici!

- Bien, je suis content pour toi"

Les derniers mots de Lörenk inquiétèrent Thalia. Mais elle les chassa de sa tête  et commença à réfléchir à un plan. Elle regarda son frère et lui répondit:

"Ne t'inquiète pas. Nous allons sortir d'ici, je te le promets. Parole de Thalia."

Thalia sourit. Elle avait récupéré toutes ses forces et se sentait prête pour une nouvelle aventure. Lörenk la regarda et acquieça. Il avait désormais une sœur qui croyait en lui.

Dernière édition par Cheval des rêves le Jeu 29 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:16

Mira tenta de ressortir du château sans se faire remarquer par toutes les patrouilles en vadrouille dans les couloirs. Gagné, enfin plus ou moins: elle a du asséner deux ou trois coup de pied, et cinq ou six coups de poing. À part ça, c'est bon.
Enfin retounée à l'air libre, elle rejoignit les autres, toujours plantés où elle les avait laissé. En les réveillant de leur "absence d'esprit", elle dit:
"Allez, on se bouge, Thalia nous attend là haut avec..."anonyme", on va dire. Il est bizarre, mais on s'en fiche. Il faut qu'on aille libérer notre amie nom d'une fèche enflamée!
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:26

Il y a une petite place pour moi?
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:32

Of course, Teck. Il y a toujours une place pour les membres qui se connectent!
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:55

Ce serait un grand honneur d'avoir un autre personnage dans l'histoire....mais il faudrait Tecek_Fly, que tu fasse comme les autres, présenter ton personnage comme ceci:

Nom:
Prénom:
Ton Pseudo :
Possible ancêtre:
Description physique: ( taille, cheveux, habits....)
Caractère:
Son histoire (enfance, adolescence):
Spécialités/Capacités/Habilités
Goûts:
Autres: ( une chose curieuse, un animal de compagnie, autre personnage mais secondaire.... )

Espérons que le nouveau personnage nous aide à sauver Sylva.

PS: n'oublie pas il faudra trouver un moyen d'intégrer discrètement ton personnage de façon à ce que l'histoire reste compréhensible!! Pense y !! Very Happy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:12

J'ai hâte de voir ce personnage!
Tu pourrais intégrer l'histoire, par exemple, en étant une prisonnière de Golken qui nous aide à entrer dans le château sans nous faire repérer, et récuperer Sylva...
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:33

Thalia et Lörenk commencèrent à établir un plan pour échapper de leur cage mais aussi des griffes su sorcier noir. Thalia savait que ses amies viendront la libérer, mais comment? Elle l'ignorait. Thalia regarda son frère et lui dit en chuchotant:

"Récapitulons: d'abord, il faudrait ouvrir nos cages pour pouvoir sortir. Une fois la chose faite, il faudrait éviter les gardes qui sont dans la pièce d'à côté. Le problème arrive là, comment va - t'on faire pour prendre le collier de la princesse Sylva et le miens  et partir sans qu'ils s'en rende compte?

- Tu n'as pas de moyen de communiquer avec elles?

- Malheureusement non."

Tout leur plan semblait parfait sauf deux choses: sortir avec les collier lunaire et solaire sans sa faire voir et comment avertir les autres? Thalia pensa à une solution. Dark ne pouvait pas car il n'était pas là et il était avec la princesse Sylva. Elle n'avait non plus sa dague, après que ces lutins noirs et verts lui ont enlevé lorsqu'elle était inconsciente. Tout paraissait inutile. Puis, tout à coup, comme si Thalia avait reçu de l'eau froide sur le visage et s'était réveillée, elle eu une petite idée. Mais elle n'était pas très sûre si cela allait marcher. Thalia s'approcha de Lörenk et lui demanda:

" Tu as bien des pouvoirs magiques, n'est-ce pas?

- Oui, pourquoi?

Je ne sais pas comment vous l'appelez, vous les magiciens, mais tu serais capable de te communiquer avec une de mes amies par télépathie ?

- Télépathie? Alors là tu rêves. Peut- être ton amie sait le faire et n'éprouve rien en le faisant mais on m'a toujours interdit d'utiliser ce....type de magie.

-Mais pourquoi? C'est notre unique chance pour sortir d'ici!  Tu as une autre idée?

-....Oui!.....

-.....Alors, j'attends!

-.....On devrait....rester ici et ne rien faire!"

Thalia n'en croyait pas ses yeux. Son frère venait de lui dire de ne rien faire et attendre? Elle détestait attendre, encore moins si elle pouvait faire quelque chose.

" Mais, pourquoi tu ne peux pas?

-Je....ne peux pas te le dire. C'est....un secret entre sorciers."

Thalia fixa des yeux Lörenk, pour essayer de l'intimider mais le garçon tourna la tête et ne répondit pas. Ne pouvant pas le forcer, Thalia soupira. Elle pensa à une autre solution, mais elle n'allait pas le lâcher si facilement. Elle recouru à l'unique et sa dernière chance: la persuasion. Elle respira profondément et commença à parler haut et clair, afin que Lörenk l'écoute.

" C'est dommage! Tu avais la possibilité pour une fois de démontrent à tous de quoi tu es capable....mais je vois que cela ne t'intéresse pas."

Thalia avait remarqué que le garçon la regardait du coin de l'œil, hésitant. Elle l'avait piégé. Il ne fallait plus qu'à continuer un peu plus et ils pourraient sortir d'ici.

" D'après ce qu'on m'a dit, les sorciers sont très puissants avec ce type de magie....alors, tous ces choses que tu m'as dites ne sont que des farces.

- Ce n'est pas vrai. J'ai bien des pouvoirs magiques!"

Thalia se retourna alors et le regarda droit dans les yeux en lui souriant

" Alors prouve-le!"

Lörenk allait répondre mais se contenta d'un léger haussement d'épaule. Il s'assit, le dos bien droit, aussi bien qu'il pu dans sa cage minuscule, vieillie et rouillée par le temps. Il inspira profondément et commença son sort. Au fur et à mesure que passaient les secondes, le front de Lörenk émettait une forte lumière, une lueur doré, qui aveugla Thalia lorsque la communication vers Yiali était ouverte. Il dit alors:

" Ici Lörenk...je veux dire " anonyme", vous m'entendez?"

Dernière édition par Cheval des rêves le Jeu 29 Aoû - 22:36, édité 4 fois
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:48

"Yiali....Je crois que quelqu'un essaie de communiquer avec toi, là....
Mira avait senti des ondes dans l'atmsphère. Bizarrement, elles étaient fortissimes, plus fortes que n'importe quelle autre communication. Il s'agissait d'un bien étrange fait...Normalement, la télépathie dégageait moins d'énergie que ça. Avec le peu que Mira en savait sur la magie, elle savait au moins ça. Celui ou celle qui tentait de communiquer avec Yiali devait être un Thorr, magicien primaire, élite. Et si ses souvenirs étaient bons, elle croyait bien que cela ne s'était pas produit depuis un siècle....
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:18

Louve, interloquée par la révélation des deux jeunes loups, prononça faiblement :
"-Réveiller Golken ? Mais ils sont fous ! N'ont-ils pas conscience de ce que cela signifie, les inconscients ?"

Principalement, ce qu'elle savait du Grand Ennemi se résumait a ce que lui avait révélé la foret, moyennant images, et "impressions". Le reste, ce que la Foret ne pouvait pas lui montrer visuellement, elle lui avait appris par l'intermédiaire de Kyrah. Elle avait de vagues images en tête, dont celle, particulièrement marquante des Gorges jadis, au temps ou elles rayonnaient, frappées de la bénédiction de la foret.
Hélas, dans ce décor paradisiaque, l'on pouvait apercevoir deux personnages, les deux paladins, en train d'affronter un personnage, voilé dans un nuage sombre. Ensuite, la lumière devenait floue, et tout disparaissait dans un rayon de lumière.
C'était le peu que Louve avait vu, mais cela lui suffisait pour savoir que la Foret était un témoin important, le seul témoin encore vivant de l'affrontement. Ce qui faisait donc d'elle, et de Louve par la même occasion, seul être humain capable de communiquer avec elle, de témoins gênants. Mais personne n'avait a savoir tout ceci.
Il fallait donc qu'elle prévienne les autres, que le vrai danger n'était pas a l'intérieur, mais plutôt a l'extérieur, incarné dans le Grand Chêne.

Soudain, comme répondant au désir de Louve, une gigantesque impulsion magique traversa toute la foret. Elle était très puissante, bien plus que celle qu'avait utilisé Yiali, et d'une autre nature. Qu'elle associait, sans trop savoir comment, à Thalia. Et spécialement a son ancêtre, la paladinne de la lune, car ses émanation semblaient proches, sans être pareilles, de celle que la foret avait transmis a Louve quand au pouvoir de la célèbre archère-magicienne. C'était vraiment bizarre.
Mais c'était sa seule chance, et elle devait saisir l'occasion, même si utiliser de la magie la répugnait.
À contrecoeur, elle saisit son amulette en argent, et en priant la Foret, elle interrompit, enfin s'infiltra sans trop d'efforts dans la conversation, malgré la répandue "puissance" des magiciens primaires -Eh oui, la Foret était un vrai puits de sagesse, mais Louve ne tenait pas a révéler comment elle connaissait les élites-, dans le message télépathique.
"Le vrai danger ne se trouve pas a l'intérieur de cette forteresse. Il faut surtout craindre que les fanatiques n'arrivent au Grand Chêne, dernière demeure de Golken, le magicien noir, qui se trouve plus au nord, au fin find de Gorges, dans les Crevasses de l'Oubli. Méfiez-vous"
Sur ce, elle lâcha vivement son amulette, et s'adressa aux deux Loups qui la regardaient d'un air interloqué.
"Prévenez la Meute. Il faut se rendre aux Crevasse de l'Oubli. Vite."

Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:27

Mira essaya de recevoir un brin de conversation. À sa grande surprise, ce fut la voix de louve. Était elle une magicienne primaire? Impossible. Mais alors....Était ce possible? Se serait elle infiltrée dans les ondes? Mira ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait était qu'elle entendait ça:
"Le vrai danger ne se trouve pas a l'intérieur de cette forteresse. Il faut surtout craindre que les fanatiques n'arrivent au Grand Chêne, dernière demeure de Golken, le magicien noir, qui se trouve plus au nord, au fin find de Gorges, dans les Crevasses de l'Oubli. Méfiez-vous"
Entendant ces mots, elle se sentit partagée: libérer Thalia ou bloquer la sortie de la forteresse?Il fallait faire les deux. Et vite, sinon elle avait le préssentiment que tout était perdu.
"Yialiiiiiii! Réveille toi!Que diable t'arrive-t-il? On a besoin de ta présence là, on est à deux doigts de tout ficher en l'air!Louve te communique un message....Par les ondes d'un Thorr!"
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:53

"Yialiiiiiii! Réveille toi!Que diable t'arrive-t-il? On a besoin de ta présence là, on est à deux doigts de tout ficher en l'air!Louve te communique un message....Par les ondes d'un Thorr!"
- C'est bon, t'inquiètes pas, j'avais écouté. Quand j'écoute un message télépathique, j'ai l'habitude de fermer les yeux.
- Dites donc les filles, dit Chryslla que j'avais oublié, cette aventure me dépasse, je crois que je vais partir vers mon pays natal.
- Nous te souhaitons bonnes chance, dit Yiali.
- Merci."

Et sur ce, Chryslla s'en alla. Yiali soupira. Cette jeune fille était un poids pour l'équipée, elle savait que c'était la meilleur chsoe pour elle que d'avoir quitté le groupe.

"Bien, Mira. Je vais te dire ce que nous allons faire. Va libérer, avec Doubeyn, Thalia et Lornek. Je... reste ici pour bloquer la sortie de la forteresse aux fanatiques.
- Mais... ils sont trop ! Tu ne pourras pas toute seule.
- Fais moi confiance. Et puis, j'ai Twoun non ? Ça devrait suffire."

Mira l'oberva, sceptique, et se décida. Accompagnée de Doubeyn, elle se dirigea vers la forteresse.
Yiali ferma les yeux.
"Il va falloir que j'accomplisse un sort de bloquage très... puissant, se dit elle. Et très complexe. Je connais la théorie, mais je en l'ai jamais réalisé dans la pratique. Et il me faudra du temps pour l'achever..."

C'est alors que la porte de la forteresse s'ouvrit à la volée, montrant une centaine d'hommes. Les fanatiques. Ils étaient arrivés trop tôt, Yiali n'aavit pas eu le temps de commencer son sort !
Brusquement, une silhouette se glissa à ses côtés.

"Louve ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je viens te couvrir, alors prépare ton fichu sort et qu'on en finisse !"

Sur ce, elle encocha une flêche et la lança vers les hommes. Tirée de la torpeur où elle était plongée, Yiali commença à réciter les incantations.
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:10

Doubeyn sur les talons, Mira s'engouffra de nouveau dans la forteresse. Elle courait le plus vite possible, essayant de se ré-orienter dans les couloirs interminables. Cela lui coûta une nouvelle jetée d'énergie. Enfin arrivées devant ladite porte, elle déboula. Pas très accueuillante, la pièce: rien à part deux chaises pour les prisonniers.
"Thalia! Ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et, euh...C'est qui?
-Lorënk., répond son amie. Mon...frère.
-Ah. Tu nous avais caché ça?
-Non, je...
-On s'en fiche!, dis Mira en lui déliant les mains. Puis elle poursuivit, s'adressant à Lorënk: Ne t'avise pas à t'approcher un peu trop, toi. Je n'ai pas confiance en toi. Bien sûr, si tu es un Thorr...Tu pourrais nous être utile...Mmm...Moui. J'aime pas ça, mais c'est la vérité. On se dépêche, Yiali a besoin d'aide!
-Mira, c'est mon frère. Arrêtes., dit Thalia
-M'en fiche, il ne m'inspire pas de confiance. Alors désolée.

Malheureusement, avant de pouvoir ficher le camp, des gardes sont arrivés. "Géééénial. Il manquait plus que ça!,se dit Mira. Une bande de psichopates veut réveiller un autre psicopate, et une bande d'idiots veut nous empêcher de délivrer nos amis. Parole littératurienne, je dis non."
-Doubeyn?, demande-t-elle
-Oui?
-Ton fantôme...Ce serait le moment propice.
-J'aimerais bien, Mira. Mais je ne peux le faire qu'une fois par jour. Ça m'hoterai toute mon énergie, ça signifierait mourir.
-Ah.
Mira comprit alors ce qu'il fallait faire.
"-Thalia, euh...Ou lorneck? Lobreck? Leokenrk? Enfin, machin-chose ...Tu connais un enchantement ou quelque chose dan le genre qui nous protège des armes pendant cinq minutes au moins?
-Lorënk.Pitié, ne me redemandez pas de refaire de la magie... Ça m'est interdit...Les règles des Thorrs. Mais il existe un sort ainsi. Peut-être Thalia..."
Les gardes s'approchaient de plus en plus, et on entendait de près leurs cris de guerre.
"Dépêchez vous, les frêrots, là. On pas pas tout le temps du monde., pressa Mira.
---------------------
PS: Cheval de Rêves, Feuille, Myo...Que quelqu'un me réponde!
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:02

- Pssst.. Par ici ! murmura Dana. Pas le temps de vous expliquer. Je suis Dana Reyalis, correspondante de la princesse. Cela faisait lontemps que j'entretenais avec elle et j'ai décidé de partir à sa recherche. Mais on m'a trouvée et...
Elle marqua une pause. Elle avait été prisonnière depuis trop longtemps et elle cherchait désespérément quelqu'un qui pourrait se joindre à elle. Dana les regarda fixement pendant une bonne minute. Elle sentait qu'ils étaient des gens biens, qui se battaient pour la même cause. Et elle allait les aider. Elle entreprit de leur expliquer tout ce qu'elle savait. Elle ne les laisserait pas se moquer de sa taille et de son âge. Dana soupira.
- Hum... Enfin. J'ai eu le temps d'apprendre où se situe les passages d'ici. Suivez-moi. Je vais vous montrer. Vous devriez peut-être vous pencher car ce chemin-là est étroit.
Elle enfonça son diadème sur sa tête, reflétant ses longs cheveux blonds. De toute ses forces, elle commença à pousser un gros rocher. Lorsqu'elle eut fini, Dana leur adressa un regard noir. 
- Allez, dépêchez-vous ! Qu'st-ce que vous attendez ? Dépêchez-vous !

J'espère que je rentre assez bien dans le RP, car je n'ai pas trop suivi. J'ai laissé ma présentation là-bas, sur l'autre topic. J'espère que je n'ai rien oublié. On va bien s'amuser ensemble ! Very Happy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:54

-Eps, calmos, hein! On vient de rencontrer quelqu'un qu'on n'a jamais vu, on est supposées automatiquement la suivre? On a eu une journée assez difficile.
Mira était scandalisée, mais en même temps reconaissante. Elle s'executa, indiquant à Thalia et son frère de faire de même. Le passage était étroit mais pas inpracticable.
-Juste une question...Yiali ont besoin d'aide dehors, et là on s'éloigne d'avantage...Dana, explique nous ce que tu comptes faire.
Elle s'était soudainement calmée. Durant les heures précédentes, quelque chose en elle l'avait fait devenir brutale, mais à présent la force s'estompait.
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:22

- Ce chemin là n'est pas le plus court, certes, mais ce n'est pas le plus long. Il est assez sur, je pense que ça devrait aller. Et toi, qui es-tu ?
Dana avait parler sur un ton désinvolte mais elle était très excitée. Elle avait une amie, ça y est. En effet, Dana Reyalis n'avait pas d'amis car elle parlait à des personnes qui n'existaient pas aux yeux des autres. Elle enfonça son diadème sur sa tête.
- Je suis la correspondante de Sylva. 
Sa voix se répercutait dans la petite grotte. A côté d'elle, mais visible qu'à ses yeux, se tenat un personnage d'une peau blanchâtre. Il portait un chapeau melon, une tenue d'usine. Ca devait sûrement être un ouvrier.
- Alors Anise, tu es sûr que c'est par là ?
L'ouvrir fit un signe de la tête et ils continuèrent tout droit.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:54

-Je suis Mira, elfe du sud. Je suis hereuse de te compter parmi nous, à présent. Des partisans du seigneur noir, Gölken, veulent réveiller leur maître. Yiali, une littératurienne magicienne, ainsi que Louve, un personnage que nous conaissons bien peu, un peu distant, mais je crois bien qu'elle est de notre côté, sont en train de bloquer la sortie du château pour les empêcher de gagner les gorges brumeuses à l'aide d'un sort. Mais je crains qu'elle n'aient besoin d'aide.
Tout en expliquant en détails notre aventure, Mira marchait derrière la mysterieuse arrivée, Thalia et Lorënk sur les talons. Elle ajouta à la fin:
-Merci de nous être venus en aide.
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:59

- Et bien Mira, nous sommes arrivés !!
Effectivement, ils étaient bel et bien arrivés. Dana poussa avec toute sa force sur le rocher qui bloquait l'issue du dehors. Elle ne mit pas longtemps pour le dégager. Une fois fait, elle respira l'air pur. Celui-ci entra dans ses poumons et rempli son coeur de bonheur. C'était la première fois depuis des mois, qui semblait avoir duré des siècles. Ils étaient enfin libre ! 
- Mira, tu as vu ?! Tu as vu ?!
Son sourire s'estompa aussitôt.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:04

-Que se passe t il?
Elle comprit alors. Yiali était renversée par terre, une faible lumière l'enveloppait. Louve luttait pour garder la foule de guerriers à l'interieur de la forteresse. 
Elle se précipita sur la littératurienne, à terre. son cœurbattait faiblement.
-Que s'est il passé? Yiali!
N'entendant pas de réponse, l'elfe cria à Dana: "De la gyque!Il me faut de la gyque!"
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:22

- De la gyque, de la gyque...
Dana cherchait désespérément cette substance dans ses poches. Pendant 5 minutes, elle répéta le même mouvement. Puis soudain, elle réalisa que son diadème lui en apporterait pour elle.
- Je suis bête !
Elle enleva le diadème trop grand pour elle de sa tête, le pris entre ses mains, ferma les yeux et pensa très fort. De la gyque, pitié, de la gyque...
Aussitôt, elle sentit un truc lourd tomber dans sa poche. Elle eut au même moment, la vue d'une fiole de gyque qui tombait dans sa poche. Dana avait eu une vision.
Elle remit le diadème férocement sur sa tête, et donna la gyque à Mira.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:25

-Merci. Oh, Yiali, tiens bon!
Elle fit macher à sa compagne la substance. Cela commença déjà à faire éffet. Soudain, elle remarqua le teint pâle de Dana et lui dit:
-Tu as des visions, toi aussi?
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:33

- J'ai plus de pouvoirs que toutes les personnes ici et ce n'est pas une vision qui va me faire blémir !
Pourtant, elle avait bel et bien pâli, et Mira ne semblait pas avoir compris la cause de sa peur. Pourtant devant elle se dressait un champ de bataille époustouflant, et elle reconnut également ceux qui convoitaient son diadème. Elle se retourna et secoua Mira.
- Réveille-toi ! Et regarde !
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:56

-Je vois ce que je dois voir.
Elle avait parlé avec une autre voix, commme un automate. Son esprit était complètement déplacé et ses pensées autre part.
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:03

Dana était exaspéré de voir Mira se comporter ainsi. Elle ne savait pas encore qu'est-ce qu'était son pouvoir et comment elle allait réussir à la faire combattre, mais les soldats n'allaient pas tarder à les voir et à essayer de les tuer.
- Mais on a pas le temps pour ça ! Vite, allons-y !
Dana les prit par la main et les tira vers la fôret. Elle savait exactement où elle allait : La cabane sous les bois.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:33

-Lache moi!
Mira se dégagea de l'emprise de sa "sauveuse", énervée. Elle savait parfaitement comment s'y prendre, et à présent l'autre l'ampêchait de faire un geste, comme un bébé. Elle savait parfaitement comment faire face. Et à présent, Yiali...Yiali. Yiali était restée là bas.
-Plutôt mourir ensemble que survivre seule.
Et elle partit en courant.
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02

Dana se concentra très fort sur ce qu'elle voulait. Et pour le moment, elle voulait ses amis. Dana s'assit par terre et posa sur ses genoux son diadème. Aussitôt, un épais voile blanc semblait entourer la forêt. Le danger semblait s'écarter. On sentait des personnes s'approchaient, au fil et à mesure que le voile se restreignait. Une douce mélodie berçait leurs oreilles. Peu à peu, elle voyait revenir Yiali, Mira et les autres, qu'elle semblait chérir temps. Le temps sembla passer indéfiniment plus lentement. 
La musique s'éteignit. Le voile lâcha. Dana était assise par terre, à bout de force et ses amis autour d'elles. Pour finir, Dana s'évanouit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   RP : Sylva, disparue - Page 6 Icon_minitime

RP : Sylva, disparue
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant