| Livre:Harry potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 3:24 | |
| comme tout le monde ici doit le savoir j´adooooooore harry potter surtout le livre | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 3:50 | |
| C'est vrai c'est trop cool! Mais, à la longue, on finit toujours par deviner la fin....=livre prévisible mais trop bien! | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 5:19 | |
| Je te rappelle que tu étais scotchée quand tu l'as lu, et que tu n'arrêtais pas de dire que c'était troooop bien ! Le premier : | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 5:29 | |
| Oui!!!!Mais on savait depuis le début des reliques de la mort qu'Harry allait vaincre Voldemort.Mais il faut reconnaître que je ne savait pas qu'il allait à demi mourir. | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: h Sam 31 Mar - 5:43 | |
| c´est trop cooooooooool j´adoore c´est que c trop bien c tro bien c tro bien c´est trop cooooooooool j´adoore c´est que c trop bien c tro bien c tro bienc´est trop cooooooooool j´adoore c´est que c trop bien c tro bien c tro bien | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 5:43 | |
| c´est trop cooooooooool j´adoore c´est que c trop bien c tro bien c tro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 31 Mar - 5:47 | |
| Hého! Ça va? | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: w Lun 2 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 2 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: x Lun 9 Avr - 1:44 | |
| mais non!!!!!! c juste que c trop coooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 9 Avr - 3:06 | |
| Je suis avec toi, Lune! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 10 Avr - 8:42 | |
| moi j'ai adoré le 1, le 2 le 3 et le 4.... j'ai eu la flemme de le lire!!! ça raconte quoi? | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: s Ven 13 Avr - 4:21 | |
| mais pourquoi c vraiment super surtout les dernier livres et sa na rien a voir avec les films | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Ven 13 Avr - 4:39 | |
| ben paske j'avais la flemme.... IL EST ENORME LE 4!!!!! ah, moi j'aime bien les films | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Ven 13 Avr - 8:10 | |
| Dans le tome 1, l'aventure est un peu...molle par rapport aux autres.Le 4, moi aussi, au début, j'avais peur de bloquer tellement il est gros.Mais je t'encourage à le lire, rassure-toi, dès qu'on se scotche, on ne se rend même pas compte que le livre est long! | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Ven 13 Avr - 19:56 | |
| C'est qu'une question de courage ! Après on trouve qu'il n'y en a pas assez. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 14 Avr - 0:49 | |
| Je te shouaite une bonne lecture!!!! | |
|
| |
| |
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 16 Avr - 7:57 | |
| Moi, j'ai bien aimé le 7, mais le 6 était franchement nul ... Les films, j'aime bien les moments ou il découvre tout l'univers magique, dans la grande avenue, là, mais je vous jure, regardez-le de nouveau après avoir vu tous les autres et vous avez l'impression que le film est assez vieux. Sinon, je trouve franchement que l'acteur de HP ce la pète trop. L'acteur de Ron est pathétique. Par contre, la fille a l'air d'être la seule a arriver a jouer correctement. (je sais deja qu'on va me huer pour avoir dit ça mais bon ...) | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 16 Avr - 7:58 | |
| dans la 2º ligne je voulais dire regardez a nouveau le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 3:43 | |
| Que va te dire Petite Lune.....!Je frissone déjà!!Poutant, je vais aussi te dire deux mots. C'est vrai ce que tu dis, pourtant moi je ne me lasse pas de regarder le DÉBUT du film un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 4:38 | |
| Nuage, je dis qu'on trouve qu'il SEMBLE un peu vieux, mais j'aime bien la/les scène (du film) ou H.P. découvre le monde magique, je trouve qu'elle est assez chouette. Par contre, je frissonne déjà de savoir ce que va me dire Petite Lune. Brrrrr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 4:46 | |
| Tu as une raison énorme de t'inquieter! Petite Lune, calme....Ho, doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 6:28 | |
| C'est vrai que quand tu regarde les premiers films, tu a l'impression que les acteurs sont tout petits petits ! Ça fait un choc énorme de les voir super grands, à vingt, vingt et un ans. Et c'est vrai que c'est un peu vieux. Petite lune, s'il te plaît, ne tue pas Feuille d'Automne. On a pas envie d'avoir une crêpe comme membre sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre:Harry potter | |
| |
|
| |
| Livre:Harry potter | |
|