| Livre:Harry potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 6:39 | |
| une crepe!! moi j'aime bien le 1 paske ils sont choous!!! mais sinon c'est vrai qu'il fait vieux a cote des autres masi bon... le dernier vous l'avez vu?! il me fait peur.. | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 6:40 | |
| Moi je l'ai vu. J'adore la fin ! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mar 17 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: v Mer 18 Avr - 4:23 | |
| | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 18 Avr - 4:56 | |
| Moi, j'ai bien aimé le 7, mais le 6 était franchement nul ... Les films, j'aime bien les moments ou il découvre tout l'univers magique, dans la grande avenue, là, mais je vous jure, regardez-le de nouveau après avoir vu tous les autres et vous avez l'impression que le film est assez vieux. Sinon, je trouve franchement que l'acteur de HP ce la pète trop. L'acteur de Ron est pathétique. Par contre, la fille a l'air d'être la seule a arriver a jouer correctement. (je sais deja qu'on va me huer pour avoir dit ça mais bon ...) Voila, c'est fait | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 18 Avr - 6:02 | |
| Le dernier Douceur, après avoir lu le livre, j'avais super trop envie de le voir. Par contre, quand je ne l'avait pas encore lu, je disais Brrrr... en regardant le trailer! | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 18 Avr - 7:13 | |
| C'est vrai. Quand tu lis les livres, les films te parraissent beaucoup moins horribles... parce que tu sais ce qui va arriver, et parce que les livres, c'est plus de l'aventure et parfois de l'humour que de la terreur ! | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: . Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Jeu 19 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 21 Avr - 8:11 | |
| Hé!Calme, Lune!Ce n'est que son avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 21 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 21 Avr - 19:21 | |
| Bon.On revient au sujet? Alors Douceur? Il est bien le 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Dim 22 Avr - 2:27 | |
| Je crois qu'elle ne l'a même pas ouvert Poussière. Ah ! À propos, Poussière et moi on à découvert des Quiz pour savoir dans quelle maison tu serais à Poudlard. Il faut chercher sur Google "Test maison Poudlard" et tu as plein d'options ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Dim 22 Avr - 5:32 | |
| Merci, grâce a ça, je sais que je serais plutôt a Poufsouffle ! Je sais pas si en être contente ou pas. Et vous ? Vous seriez de quelle maison seriez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Sam 28 Avr - 8:14 | |
| Serdaigle.Mais toi, Feuille? Poufsouffle? Non, je te mets à Gryffondor! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Dim 29 Avr - 1:08 | |
| Beurk, non merci, sans façon, je préfère Poufsouffle ! Mais je suis un peu jalouse, Nuage d'étoile, j'aurais bien aimé être a Serdaigle, ça aurait voulu dire que je suis pas trop idiote ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 2 Mai - 3:22 | |
| D'accord, d'accord...Au fait, moi, c'est soit à poufsouffle, soit à serdaigle, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 2 Mai - 4:41 | |
| Moi c'était soit Poufsouffle, soit Griffondor. Est ce que vous me voyez aller à Poufsouffle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Mer 2 Mai - 7:47 | |
| Plutôt Serdaigle mais bon ... Sinon, je pense que sa serait Poufsouffle ou Serpentard ! Mais noooon je rigole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Jeu 3 Mai - 7:14 | |
| C'est vrai que serpentard, c'est tentant... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Dim 6 Mai - 19:36 | |
| Hé! Stop! Vous avez passé vos onze ans, c'est plutôt moi qui doit me préocuper pour Poudlard...Je suis put-être une sorcière..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Dim 6 Mai - 22:59 | |
| Imagine, un jour par la poste : Lettre pour Poussière d'étoile, habitante du lit superposé. "Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes inscrit à Poudlard..." Tu tomberais dans les pommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 7 Mai - 1:52 | |
| Ehem, NUAGE d'étoile, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tu marques que tu as 13 ans sur le forum, alors soit tu rectifies ce que tu as écrit, soit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 7 Mai - 3:15 | |
| Bah... De toutes façons, moi, j'ai 84 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre:Harry potter Lun 7 Mai - 3:27 | |
| Oui, mais moi, je viens du présent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre:Harry potter | |
| |
|
| |
| Livre:Harry potter | |
|