Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Commentaires pour Cheval des rêves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

Euh.....je ne sais pas si vous le savez, mais là c¡est du flood complètement!! En plus vous êtes sur ma page de commentaire.

Vous vous amusez à écrire sur des choses brefs, au lieu de commenter mes textes. Vous vouliez que je mette la suite et je l'ai mis ça fait pas mal de temps et personne n'est venu les commenter Exclamation Exclamation Question Question Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:52

Quand j'ai lu ta suite, j'étais comme suspendue à tes lettres. Je dégustais chaque mot, d'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'arrive, depuis que je lis vos textes Sur Littératuria, J'ai l'impression de vivre dedans! C'est un compliment, bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:29

Merci beaucoup, Poussière d'étoiles!!

Au moins une qui commente mon texte!!

Surprised Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:34

Oui, mais elle demande aussi :
à quand la tu-sais-déjà-quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:40

J'ai lu la suite, et oui, j'aime bien.
Relis toi tout de même (j'ai repéré un "le jeune fille" et une "chère de poule"). Bon, sinon c'est bien, et j'aime beaucoup les deux lutins.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Cheval des rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour Feuille d'Automne
» Commentaires pour Poussière d'étoile
» Le livre des commentaires
» Commentaires pour Teckel_Fly
» commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Commenter-
Sauter vers: